j'ai éffacé outlook.pst et depuis plus d'acces a la messagerie

1 réponse
campirob
j'ai éffacé par erreur le fichier outlook.pst (version 2002) et depuis je
n'ai plus d'acces à la messagerie ; meme une reinstall propre du pack office
ne me remet pas ce fichier
comment faire ?

1 réponse

Cécile
campirob wrote:

j'ai éffacé par erreur le fichier outlook.pst (version 2002) et depuis je
n'ai plus d'acces à la messagerie ; meme une reinstall propre du pack
office ne me remet pas ce fichier
comment faire ?

Ah ben alors !
A priori, tu as supprimé ta boite, sauf si tu est en environnement exchange,
et qu'il y a une sauvegarde par là.

Sinon, as tu une sauvegarde ? une archive ? Pour restaurer ...
A+
Cécile