j ai effacer un dossier depuis la corbeille comment le recuperé ?e

1 réponse
solkanarr
voila j ai envoyé par megarde un dossier dans ma corbeille et comme je le
savait pas j ai vidé la corbeille alors si je n est pas encore eteind mon pc
est ce que c est possible de recuperé mon dossier?

1 réponse

limousin
'lu,

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/160/Restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur/

tu peux essayer ça
bonne chance

"solkanarr" a écrit dans le message de
news:
voila j ai envoyé par megarde un dossier dans ma corbeille et comme je le
savait pas j ai vidé la corbeille alors si je n est pas encore eteind mon
pc
est ce que c est possible de recuperé mon dossier?