j'ai...

Le
mannucci_spamkiller
fait un effort ce soir pour regarder la ferme.
Une grosse rage de dents, ça autorise tout.

Et je me pose une question:
Vendetta m'a l'air en effet d'un sacré KoNaRd©.

Seulement c'est écrit "où", que Castaldi est moins
lourd/con/pretentieux/pénible que Vendetta ?

--
Jean-marc Mannucci
.
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

Le #21187181
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

T'as pas tout compris je vois.
C'est un concours de KoNaRds© et KoNNaSSes© animé par un autre KoNaRd©.
Par contre je vois pas trop pourquoi Foucault est venu se mettre dans
cette KoNNeRie© sinon rameuter un peu les vieux comme mézigue... Et tout
cela m'amuse.
Les 2 seuls que je vois (un peu) sortir du lot sont Farid et Sourya...
des sportifs certainement plus habitués à vivre en équipe que tous les
autres charlots.
Claude.Chataigneau
Le #21187171
"Clea" 4b75ee73$0$17502$
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

Bin si tézigue t'amuses, tu leur ressemble un peux non ?
--
Claude

Les 2 seuls que je vois (un peu) sortir du lot sont Farid et Sourya... des
sportifs certainement plus habitués à vivre en équipe que tous les autres
charlots.

Stephane Legras-Decussy
Le #21187381
"jean-marc Mannucci" message de news: 1jdttez.772venwandc2N%
Seulement... c'est écrit "où", que Castaldi est moins
lourd/con/pretentieux/pénible que Vendetta ?

c'est clair !

et encore il est vachement posé et intelligent
pendant le prime par rapport à la quotidienne...

faudrait que t'essayes une quotidienne,
ta dent va se barrer toute seule...
mannucci_spamkiller
Le #21187731
Clea
T'as pas tout compris je vois.
C'est un concours de KoNaRds© et KoNNaSSes© animé par un autre KoNaRd©.

ah, je vois.

Par contre je vois pas trop pourquoi Foucault est venu se mettre dans
cette KoNNeRie© sinon rameuter un peu les vieux comme mézigue...

ça doit être super-bien payé, parce que le père Foucault, j'ai pas
l'impression qu'il s'amuse des masses.

Il se fait couper la parole toutes les 2 mn par une espèce d'hystérique
qui m'a l'air de faire du cas Vendetta une affaire toute personnelle.

Et tout cela m'amuse.

mouais... écoutes, moi franchement, à la base, je suis plutôt "bon
client" même si je fanfaronne beaucoup.
Mais là, on atteint un niveau assez alussinan© je trouve.
Lea seule chose qui m'amuse, c'est de constater que l'emission est
tellement nulle qu'elle repose à 300% sur les épaules d'un phénomène de
connerie ambulant.

Les 2 seuls que je vois (un peu) sortir du lot sont Farid et Sourya...
des sportifs certainement plus habitués à vivre en équipe que tous les
autres charlots.

sans doute.

Y'a aussi les 3 personnes qui ont l'air de soutenir le jeune con.
je ssuis forcément pas au courant de toutes les histoires de la maison,
mais je trouve ça sympa, parce que là, ça tourne méchamment au
"lynchage" pur et simple.

En tous cas, les gens (ou TF1?... à moins que ça ne soit les 2) ont
compris où se trouve l'intere^t de l'emission: sans Vendetta, y'a plus
rien.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" 4b75ee73$0$17502$
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

C'est dingue LeGlaud comme le port du képi peut être handicapant, à ta
place, je demanderais une pension d'invalidité.
LeLapin
Le #21189211
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ce qui insupporte Benji c'est qu'il voit en Mickael son clône en plus
jeune et encore plus con.

En tous cas, les gens (ou TF1?... à moins que ça ne soit les 2) ont
compris où se trouve l'intere^t de l'emission: sans Vendetta, y'a plus
rien.

Attention, il y a une nouvelle mécanique ! Les chefs ont désormais
accès à une pièce secrète (la "planque") où ils pourront voir et
entendre ce que disent les fermiers dans leur dos. Foucault leur a
faite inaugurer en appelant tous les fermiers dans la cuisine et leur
demandant ce qu'ils pensaient des chefs. On voyais en parallèle les
chefs qui entendaient tout et qui riaient jaune ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Lea seule chose qui m'amuse, c'est de constater que l'emission est
tellement nulle qu'elle repose à 300% sur les épaules d'un phénomène de
connerie ambulant.

j'aime bien cette définition du cas vendetta :

"une marchandise dont le contenu n'est rien d'autre que son propre message
publicitaire"
Clea
Le #21189891
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Et oui, c'est le monde d'aujourd'hui: un ptit kon qui tient tout le
monde par les couïes.
Christian
Le #21191821
jean-marc Mannucci wrote:

... fait un effort ce soir pour regarder la ferme.
Une grosse rage de dents, ça autorise tout.

Et je me pose une question:
Vendetta m'a l'air en effet d'un sacré KoNaRd©.

Tu n'a pas tout saisi, notamment ce qu'est le 2ème, voire 3ème degré...