J'ai entré hotmail dans mon outlook 2003 mais ça ne fonctionne p a

jacgag
Je ne suis pas capable d'utiliser mon outlook 2003. Je ne peux pas faire
d'envoi ni rien recevoir. Que dois-je faire?

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

L'utilisation d'un compte Hotmail dans Outlook est désormais une option
payante.

Si vous utilisez la version gratuite, c'est malheureusement impossible.

Cordialement

Benoit Gambier

"jacgag" a écrit dans le message de news:

Je ne suis pas capable d'utiliser mon outlook 2003. Je ne peux pas faire
d'envoi ni rien recevoir. Que dois-je faire?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci