j'ai fait une petite erreur avec tweka xp pro 3

4 réponses
Stephane
Salut
J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro 3
Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles j'ai
en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma trouvé.
Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et continuer.
Explorer et bloqué.
J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de point
restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Jean Marie Monti
Bonjour

rechercher sur internet le programme PowerIE6 et copié le dans un répertoir
qui vous permètra de réparer Internet Explorer,cliquer sur l'onglet réparer
puis mettez votre cd xp Pro dans votre lecteur et faite reparer ou installer
afin de reinstaller
internet explorer parcqu'il doit étre coronpu,normallement sa devrais
marcher.
Jean Marie

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:4040ea8a$0$5917$
Salut
J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro

Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles
j'ai

en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma
trouvé.

Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et
continuer.

Explorer et bloqué.
J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de

restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

chris
désinstalle et réinstalle internet explorer :-)

cordialement
chris

--
----------------------------------------------------------------------------
Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
----------------------------------------------------------------------------
"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:4040ea8a$0$5917$
Salut
J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro

Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles
j'ai

en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma
trouvé.

Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et
continuer.

Explorer et bloqué.
J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de

restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stephane
Je pense que le réinstaller par dessus serai la meilleur solution.

"chris" a écrit dans le message de news:
40430ac2$0$22382$
désinstalle et réinstalle internet explorer :-)

cordialement
chris

--
--------------------------------------------------------------------------
--

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
--------------------------------------------------------------------------
--

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le

message de news:4040ea8a$0$5917$
Salut
J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp
pro

Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles
j'ai

en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma
trouvé.

Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et
continuer.

Explorer et bloqué.
J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de

restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Serge
I.E. possède une fonction de réparation depuis la version 5 ....

Serge
"Stephane" a écrit dans le message de
news:40466706$0$5910$
| Je pense que le réinstaller par dessus serai la meilleur solution.
|
| "chris" a écrit dans le message de news:
| 40430ac2$0$22382$
| > désinstalle et réinstalle internet explorer :-)
| >
| > cordialement
| > chris
| >
| > --
|
--------------------------------------------------------------------------
| --

| > Mon email :
| > ( enlever NOSPAM pour me répondre )
|
--------------------------------------------------------------------------
| --

| > "Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
| le
| > message de news:4040ea8a$0$5917$
| > > Salut
| > > J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp
| pro
| > 3
| > > Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers
inutiles
| > j'ai
| > > en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma
| > trouvé.
| > > Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
| > > s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques
seconde
| > > avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et
| > continuer.
| > > Explorer et bloqué.
| > > J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de
| > point
| > > restauration sytème.
| > >
| > > Merci d'avance pour vos réponses.
| > >
| >
|