J'ai installé Office2007-Famille mais Office évalaution reste ac ti

Le
Jeno K
Bonjour
J'ai achété et installé Office-2007 Famille après avoir instalé et essayé
Office-2007 Pro évaluation. Les logiciels d'évaluation continuent à
fonctionner sous ce mode évaluation et les fichier sont enregistrés en
évaluation aussi.
Est ce que, après l'échéance d'évaluation (31 juillet), Office 2007 Famille
deviendra actif automatiquement ? si non est-ce que mes fichiers créés
pendant cette période disparaîtront ? et comment activer Office2007 Famille
déjà installé ?
--
Merci de votre réponse
Jeno K

J'ai achété et installé Office-2007 Famille après avoir instalé et essayé
Office-2007 Pro évaluation. Les logiciels d'évaluation continuent à
fonctionner sous ce mode évaluation et les fichiers sont enregistrés en
évaluation aussi.

Comment se manifeste ce mode d'enregistrement ?

[...]

Apparemment vous avez deux versions d'installées.
Avez-vous activé la version achetée ?
Le mieux serait de désinstaller tout Office 2007 et installer votre CD.
Par contre si vous avez déjà activé la version achetée, ça devient un
peu plus compliqué.
Une désinstallation n'efface pas vos fichiers de données, une
réinstallation non plus.
Mais même en dehors de ces cas il est toujours prudent d'en faire une
copie.
.

--
A+

Jeno K
Le #812033
Bonjour Geo
merci de ta réponse aussi rapide : ce qui m'inquiette aussi bcp c'est que
J'AI INSTALLE Office2007 Famille dans la foulée ...
Quand je vais dans Panneau de Configurat° (modif ou suppression de
programmes) je vois bien distinctement les deux OFFICE-2007 : édition
d'évaluation et édition Famille-
Est-ce que je peux supprimer l'évaluation sans que ça perturbe l'édition
Famille? ou bien si je laisse passer l'échéance de l'évaluation est-ce que
tout reviendra dans l'ordre?

Merci encore

..

--
A+

Geo
Le #812032

[...]

Non, il faut enlever la version d'essai, il aurait mieux valu le faire
avant.
Avez-vous "activé" la version famille ? il y a des chances que non,
puisque vous utilisez toujours la version d'essai.
Si vous ne l'avez pas activée, autant désinstaller les deux et
réinstaller la version Famille.
Si vous l'avez déjà activée ne la désinstallez pas, il faudra voir si
elle marche bien ou pas.
Si elle ne marche pas, réinstallez-là sur elle-même.

--
A+

Jeno K
Le #812031
Merci Bcp Geo
je vais pouvoir m'absenter quelques jours sans crainte de l'échéance de fin
juillet
Jeno K