j'ai la batterie qui se decharge

4 réponses
x
salut les groopies de steve jobs :-p

(mais non ct pour rire hein)

j'ai acheté mon ibook en decembre
la batterie je l'ai "calibré" une fois
et sinon il est tj sur le secteur

l'indicateur de batterie baisse regulierement
ce matin il est arrivé à 95%

je dois faire qqchose?
ou bien c normal qu'elle s'use comme çà?

merci de votre aide

et pensez differemment... passez sous amiga :-)

4 réponses

jperrocheau
x wrote:

mais non ct pour rire hein)

j'ai acheté mon ibook en decembre la batterie je l'ai "calibré" une fois
et sinon il est tj sur le secteur

l'indicateur de batterie baisse regulierement ce matin il est arrivé à 95%

je dois faire qqchose? ou bien c normal qu'elle s'use comme çà?

AMHA, c'est normal si elle est majoritairement sur le secteur, elle ne
reprends pas sa charge quand elle est à ce niveau de charge, cela me
semble une feature.

Décharge là un peu, et vérifie que la charge reprend, tu atteindras à ce
moment le 100%. La batterie de mon PB G3 (d'origine) fait comme cela
depuis qu'il est sous Mac OS X.

merci de votre aide

et pensez differemment... passez sous amiga :-)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

x
ok merci ze vai essayer :-)
x
ok effectivement elle est descendu est arrivé à 94% elle s'est remise à
se charger jusqu'à 100% donc c bon :-)
pt1 j'ai pas encore reussi à lui trouver un defaut à ctemachine!
çà m'ennerve çà :-)
joseph.nzauseke
x wrote:

ok effectivement elle est descendu est arrivé à 94% elle s'est remise à
se charger jusqu'à 100% donc c bon :-)
pt1 j'ai pas encore reussi à lui trouver un defaut à ctemachine!
çà m'ennerve çà :-)

Tu risques de t'énerver encore plus si ta machine se trouve dans la
gamme de celles affectées d'un problème d'affichage et pour lesquelles
Apple vient de mettre en place un programme de réparation gratuit.

Il est bien entendu que je ne te souhaite pas de connaître cette
mésaventure.

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph Nzau Seke |  doo.be
Ad augusta per angusta