j'ai mis ko mon FMD ST875D

Le
ersa91
j'ai un démo FMD ST 875D et j'ai visiblement par erreur et non connaissance
aussi tout envoyer a la poubelle ce qu'il y avait dedant
Comment je peux le reconfigurer et comment le flasher
André
Le #8487851

j'ai un démo FMD ST 875D et j'ai visiblement par erreur et non

connaissance
aussi tout envoyer a la poubelle ce qu'il y avait dedant
Comment je peux le reconfigurer et comment le flasher

c'est quoi la question ?
Gaston
Voici un lien qui pourra peut etre t'aider.
http://www.sat-television.com/showthread.php?tb63

"André" 475b06c0$0$20116$