J'ai mon Olympus E3

Le
André
Notice imprimée en tout "petit" forcément Y sont écolos
chez Olympus? et les yeux des vieux y s'en foutent
Pas mal de commandes identiques au E1, mais
il va falloir décortiquer tout ca,et y a du boulot
Super interessant le fil sur le "cramage"
Affaire a suivre

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André a écrit :
[...]

Tu sais que depuis le E10 HITPN, qui a révolutionné la photo numérique,
l'ergonomie a très peu changé, du E10 au E20, au E1 puis au E3, car elle
était déjà quasiment parfaite.

GR
alainoSPAMlivier
Le #17502241
Veinard ! Il faut que j'attende Noël... ;-)

[...]

Tu peux télécharger la doc sur le site d'Olympus pour l'afficher en gros
à l'écran du PC :

http://www.olympus.fr/consumer/208_manuals.cfm?prodID=MN2932492

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm
André
Tu peux télécharger la doc sur le site d'Olympus pour l'afficher en
gros à l'écran du PC :

Fait et graver

André
http://andre.racinoux.free.fr
alainoSPAMlivier
Le #17502791
André
Alain Olivier nous fait part de ce qui suit
> Tu peux télécharger la doc sur le site d'Olympus pour l'afficher en
> gros à l'écran du PC :

Fait et graver
Merci

Mais de rien.

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm
Bour-Brown

Un essai, commentaires !!
Merci
http://cjoint.com/?kmszyJVuIk

Pourquoi y a des endroits c'est comme voilé ?
http://cjoint.com/?kmt2BtyDKo
André
Le #17505741
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit
Pourquoi y a des endroits c'est comme voilé ?
http://cjoint.com/?kmt2BtyDKo

Soleil bas sur l'horizon Diffraction ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Alain Olivier a écrit :
Veinard ! Il faut que j'attende Noël... ;-)

Bonsoir Alain,

Et bien c'est déjà dans bientôt deux mois. Les jours du E-510 seront
donc comptés :-)

Bonne soirée.
Xavier
alainoSPAMlivier
Le #17508571
xcomm
Bonsoir Alain,

Salut Xavier !

Et bien c'est déjà dans bientôt deux mois.

Normalement je devrais commander bien avant les fêtes parce que c'est
une période que je n'aime pas trop pour les achats en VPC. Mais il faut
que je regarde quel est le meilleur deal. Je pensais acheter chez
Digit-Photo, comme d'habitude, mais il y a peut-être mieux ailleurs. Une
info ?

Les jours du E-510 seront
donc comptés :-)

En fait je compte bien le conserver comme second boîtier. Le sac ne va
pas s'alléger avec tout ça. :-)
xcomm
Le #17516211
Alain Olivier a écrit :
mais il y a peut-être mieux ailleurs. Une
info ?

Bonsoir Alain,

Je vois très bien ce que tu veux dire pour la commande en VPC avant noël.

De mon côté, c'est négo avec mon revendeur de quartier. Ca permet d'être
fidèle, et d'avoir de bons prix, et de continuer de faire fonctionner le
commerce de proximité.

Sinon, pour les boîtiers, je verrais bien le E-510 monté en courte
focale, et le E-3 monté en longue focale, si les deux restent dans ton sac.

Bonne soirée.
Xavier