J'ai niqué mon lilo.conf (mkk 9.2) !!!

2 réponses
Marcel Grenard
Bonjour,

Et oui... un mauvais paramètre (pour la taille de ma mémoire) et c'est
un système qui démarre plus !!!

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour réparer mon erreur
sachant que je n'ai pas d'autre Linux sur cette machine ni distribution
"live".

Merci de votre aide.

Marcel

2 réponses

Philippe Delsol
Bonjour,

Et oui... un mauvais paramètre (pour la taille de ma mémoire) et c'est
un système qui démarre plus !!!

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour réparer mon erreur
sachant que je n'ai pas d'autre Linux sur cette machine ni distribution
"live".

boot sur le cd d'installation.
Passer en mode "rescue" : F1 puis boot : rescue
Choisir l'option "restaure boot-loader".

Merci de votre aide.

Marcel

Philippe

Marcel Grenard

Bonjour,

Et oui... un mauvais paramètre (pour la taille de ma mémoire) et c'est
un système qui démarre plus !!!

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour réparer mon erreur
sachant que je n'ai pas d'autre Linux sur cette machine ni
distribution "live".

boot sur le cd d'installation.
Passer en mode "rescue" : F1 puis boot : rescue
Choisir l'option "restaure boot-loader".

Merci de votre aide.

Marcel

Philippe

Impeccable !!!

Merci