J'ai niqué les permissions administrateur (WinXP) !

Le
pehache-youplaboum
Bonjour,

j'étais pas réveillé ce matin !

Sous un compte administrateur, je travaillais sur les permissions d'une
grosse partition et par mégarde j'ai supprimé les droits "Full Control" du
groupe "Administrateur" et aucun autre groupe ou utilisateur n'a ces
droits ! Du coup je ne peux restaurer ces droits depuis aucun compte.
Heureusement, j'ai encore les droits de lecture.

J'espérais pouvoir restaurer les permissions en mode sans échec à partir du
compte "admistrateur" (qui a plus de droits que les comptes administrateurs
classiques).

Si vous avez une solution simple pour restaurer les droits, autre que
recopier tout le contenu ailleurs et reformater la partition, je suis
preneur !

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr/

[...]

Bellamy
TakeOwn.exe

http://www.opera.com/mail/
pehache-youplaboum
Le #22392441
"pehache-youplaboum" news:

J'espérais pouvoir restaurer les permissions en mode sans échec à
partir du compte "admistrateur" (qui a plus de droits que les comptes
administrateurs classiques).

(Il en manque un morceau) : --> mais ça n'a pas marché !

--
pehache
http://pehache.free.fr/

Bellamy
TakeOwn.exe

Punaise, ça marche, j'ai récupéré tous les droits !

Merci !

--
pehache
http://pehache.free.fr/