Questions / Réponses high-tech
nicolas vigier
Le #20276711
On 2009-10-02, André
Je ne risquais sans doute pas grand chose, quoique...
La photo, quelconque selon moi
http://cjoint.com/?kcoMYupipf

Ils t'ont remarqué ? C'est à Paris, ou une grosse ville ?
En fait j'ai l'impression que dans les villes comme Paris ou il y a
beaucoup de touristes, les gens ne font pas attention au photographes,
ils y sont habitués. Je prend parfois des photos dans la rue :
http://n0x.org/pg/paris_200906/
personne ne m'a jamais rien dit.

--
http://n0x.org/
markorki
André a écrit :
Je ne risquais sans doute pas grand chose, quoique...
La photo, quelconque selon moi
http://cjoint.com/?kcoMYupipf

waou, ça c'est du glamour, voire du coquin...

tu devrais faire passer par un site attestant que le visiteur a au moins
18 ans ;-)
André
Le #20276921
"nicolas vigier"
[...]

Nantes, dans notre jardin des plantes
J'ai rusé, en cadrant plus haut, enfin tourné autour du "pot"
pour finir sur elles Non elles n'ont rien remarqué, J'avais quand même
une petite appréhension Vu l'âge (je dois avoir le même :-) ) je pensais
ne pas risquer grand chose On va tenter plus jeune Ca met un peu
de "piquant" a la prise de vue....

--
Andre
Ofnuts
nicolas vigier wrote:
On 2009-10-02, André
[...]

Moi si... quand je prends des photos dans la rue, les gens me causent en
anglais :-)

--
Bertrand
André

A la quatrième photo, il y a quand même un gus
qui te regarde "curieusement"

--
Andre
nicolas vigier
On 2009-10-02, André

"nicolas vigier"
http://n0x.org/pg/paris_200906/

A la quatrième photo, il y a quand même un gus
qui te regarde "curieusement"

La 4, de l'arret de bus ? Il regarde, mais je trouve pas d'une facon
curieuse.

--
http://n0x.org/
jpw
Je ne risquais sans doute pas grand chose, quoique...
La photo, quelconque selon moi
http://cjoint.com/?kcoMYupipf

c'est l'llustration d'un verset du coran

sourate n° 4 an nissah - les femmes
verset 3

...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous
plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors
une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire
d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

les 4 femmes sont en premier plan
l'esclave juste derrière sur la gauche
et sur la droite le mec qui s'en va tout à son hésitation

que va t'il faire ??

ça c'est de la photo qui raconte une histoire !

bravo !

jpw
Pierre Pallier
Le #20282071
Hello, André a écrit dans
Je ne risquais sans doute pas grand chose, quoique...
La photo, quelconque selon moi
http://cjoint.com/?kcoMYupipf

L'avantage est que si tu te fais choper, tu n'as qu'à te sauver d'un pas
légèrement rapide, avec la certitude de les semer.
--
Pierre.
André
L'avantage est que si tu te fais choper, tu n'as qu'à te sauver d'un pas
légèrement rapide, avec la certitude de les semer.

Méfiance, le" Taser" ce truc foudroyant va être distribué aux mamies:-)

--
Andre
Ofnuts
André wrote:
"Pierre Pallier"
L'avantage est que si tu te fais choper, tu n'as qu'à te sauver d'un pas
légèrement rapide, avec la certitude de les semer.

Méfiance, le" Taser" ce truc foudroyant va être distribué aux mamies:-)

Pourquoi ai-je subitement cette vision d'André poursuivi en accéléré par
une bande de mamies au son de "Yakety Sax"?

--
Bertrand