J'ai oublié...

Le
Marc Guislain
Bonsoir,

J'ai un trou de mémoiredans FP2003, comment fait-on encore pour répéter
le background d'une page sur les autres.
Il me semble qu'il y avait une option quelque part mais je ne retrouve plus

Désolé de vous ennuyer pour ça mais ça fait longtemps que je n'ai plus
travaillé avec FP

Merci d'avance

Marc
Chris
Le #18294101
J'utile Format / Thème pour utiliser le même arrière-plan dans mes
différentes pages.

[...]

plus où...