J'ai pas de chance avec ce truc là !!

NR
Comme je n'arrive pas à installer mon T2 sur mon xp familly (voir je n'y
crois pas sur ce forum), j'ai pensé le mettre sur un vieux P200....

Malheureusement, la base n'est pas reconnue car dans les périphériques
système, l'usb est absent.
Comment rajouter ce périphérique dans windows ?

Merci
Nicolas

1 2 3
Peg
Salut, le Dimanche 18 Janvier 2004 18:13, NR
(<400abea0$0$16296$) écrivait :

[...]

Tu as un port usb sur ta machine ?
De toute façon le périphérique usb Palm n'est visible que lors de la synchro

--
Est-ce un virus ? Je n'arrive pas à les enlever sauf ce matin où ils
avaient tous disparus. On a eu une coupure de courant et les fichiers
NR
Oui j'ai 2 ports USB
NR
J'ai vu sur ce site
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?StY,E00000000389314591,Kq03,Sxi,Case=obj(466)
qu'il parle de CD-ROM PalmConnect® USB .
Moi je n'ai que 2 cd, un qui contient le soft + doc et un autre les pg pour
le palm ....
Quel est donc ce CD-ROM PalmConnect® USB .?

Merci
Nicolas
Peg
Salut, le Dimanche 18 Janvier 2004 22:34, NR
(<400afbfe$0$4903$) écrivait :

[...]

Celui qui contient le palmdesktop a priori
Bon tu as essayé ton Palm sur un autre ordi et/ou un autre palm sur ton ordi
?

--
Le métro est le seul endroit où l'air que l'on respire
a déjà été pété trois fois. Tartalacrem.
Jarlib
"NR" a écrit dans le message news:
400abea0$0$16296$
Comme je n'arrive pas à installer mon T2 sur mon xp familly (voir je n'y
crois pas sur ce forum), j'ai pensé le mettre sur un vieux P200....

Le vieux P200 est sous quel Windows? Il faut mini Win98SE (Second Edition)
pour gérer l'USB; de plus, il faut installer sur le PC le driver de l'USB de
la carte mére et le driver du Palm (sous WinXP, tout ça est sensé marcher
tout seul !)

[...]

Tux
Jarlib wrote:

Le vieux P200 est sous quel Windows? Il faut mini Win98SE (Second Edition)
pour gérer l'USB; de plus, il faut installer sur le PC le driver de l'USB
de la carte mére et le driver du Palm

Faux : sur un Win95 seconde édition avec l'installasion du support USB
(fichier usbsupp récupéré chez Microsoft), ça marche ; c'est ce que j'avais
au boulot il y a peu, et ça fonctionnait très bien. Et puis il y a toujours
la solution du cable série ...

Gilbert
Nicolas ROBERT
Bonjour,

J'ai essayé mon palm sur un xp pro et l'installation s'est déroulée sans
aucun problème.
Mais je n'ai pas essayé un autre palm sur mon PC.

Concernant XP familly, donc mon premier post, peux-tu me confirmer qu'il n'y
a pas de compte admin ?

Merci
Nicolas
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Mon p200 est sous windows 98 mais je n'ai pas regardé la version.

Il me semble que déjà la dernier version de win95 gérait l'usb donc il ne
doit pas y avoir de souci pour la 98... non ?

Concernant XP en familly c'est toujours un échec ...

Merci
Nicolas
Patrick Vuichard
NR wrote:

Quel est donc ce CD-ROM PalmConnect® USB .?

Ca ne te concerne pas : c'est un connecteur USB pour les Palm série.

Nicolas ROBERT
Merci Patrick pour la réponse, comme tu peux le voir je suis toujours dans
l'incapacité d'utiliser mon T2 avec XP home et même win 98 !!!

Nicolas
1 2 3