J'ai pas tout les post

Abdel
Slt,
Bizarrement je vois pas tout les messages sur un fil,
je m'en rends compte avec les réponses que je vois
adressées à un message que je n'ai pas....!

Quelqu'un a t'il une explication.
Je consulte les news via le serveur Nerim.
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........

Kna
A l'aide de:bjif1a$3q5$,
Abdel comettait :

Slt,

Slt

Bizarrement je vois pas tout les messages sur un fil,
je m'en rends compte avec les réponses que je vois
adressées à un message que je n'ai pas....!

Quel rapport avec le thème de ce groupe ?

Quelqu'un a t'il une explication.
Je consulte les news via le serveur Nerim.

L'explication est sur news://nerim.comp.usenet.
Etonnant, non ?

Kna.
--
Alerte : hotline non fiable, taux excessif de canettes de bière vides
dans la poubelle du service technique !

Abdel
Kna Nous ecrivais:
Quel rapport avec le thème de ce groupe ?
Kna.

Désolé pour le HS vieux, je cancel mon post
et te remercie pour la reponse