j'ai perdu des dossiers!!

1 réponse
papi
Salut, il ya quelques mois, j'ai masquee des fichiers dans ''mes documents''.
Je suis capable de voir qu'il yen a trois de cachees, mais je suis incapable
de les retrouver...Ca va pas bien :( lol. Est-ce que vous pouvez m'aider a
savoir comment aller les rechercher meme si je ne me souviens plus du nom que
j'ai donnee a ces fichiers? Je vous en remenrcie....C'est vraiment
important!!!;)J'utilise window me.

1 réponse

Azo3
panneau de config/options des dossiers : onglet affichage : cocher "afficher
les fichiers cachés"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"papi" a écrit dans le message de news:

Salut, il ya quelques mois, j'ai masquee des fichiers dans ''mes
documents''.
Je suis capable de voir qu'il yen a trois de cachees, mais je suis
incapable
de les retrouver...Ca va pas bien :( lol. Est-ce que vous pouvez m'aider a
savoir comment aller les rechercher meme si je ne me souviens plus du nom
que
j'ai donnee a ces fichiers? Je vous en remenrcie....C'est vraiment
important!!!;)J'utilise window me.