j'ai perdu des dossiers!!

papi
Salut, il ya quelques mois, j'ai masquee des fichiers dans ''mes documents''.
Je suis capable de voir qu'il yen a trois de cachees, mais je suis incapable
de les retrouver...Ca va pas bien :( lol. Est-ce que vous pouvez m'aider a
savoir comment aller les rechercher meme si je ne me souviens plus du nom que
j'ai donnee a ces fichiers? Je vous en remenrcie....C'est vraiment
important!!!;)J'utilise window me.

Azo3
panneau de config/options des dossiers : onglet affichage : cocher "afficher
les fichiers cachés"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS