J'ai perdu le Gestionnaire de Taches...

5 réponses
Super_bonbon
Bonsoir, j'ai un problème, depuis aujourd'hui j'ai plus accès au
gestionnaire de taches.... si l'on pouvais m'aider, même en passant par la
barre de tache l'option est grisé et il me marque que l'administrateur a
désactivé le gestionnaire.
Merci d'avance

5 réponses

Rakotomandimby
Super_bonbon wrote:

Et tu veux qu'on devine quelle version de Windows tu as ?
Et tou est le rapport avec l'optimisation ?
demande sur un NG windows s'il te plait .
--
http://mrakotom.free.fr
Zaza
"Super_bonbon" a formulé ce mardi :
Bonsoir, j'ai un problème, depuis aujourd'hui j'ai plus accès au
gestionnaire de taches.... si l'on pouvais m'aider, même en passant par la
barre de tache l'option est grisé et il me marque que l'administrateur a
désactivé le gestionnaire.
Merci d'avance

Il faut aller dans la base de registre.
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
regarde "DisableTaskMgr" et supprime la clé, ou met-la à 0

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

Biggs
Et tu veux qu'on devine quelle version de Windows tu as ?
Et ou est le rapport avec l'optimisation ?
demande sur un NG windows s'il te plait .

Je suis d'accord avec ta démarche de rappeler à l'ordre les gens qui
postent outrageusement hors-charte, mais pour bien faire tu devrais amha
donner le nom des groupes plus adaptés aux questions qui n'ont pas leur
place ici. Dans le cas présent :

news:microsoft.public.fr.windows95
news:microsoft.public.fr.windows98
news:microsoft.public.fr.windowsme
news:microsoft.public.fr.windows2000
news:microsoft.public.fr.windowsxp

--
Biggs

Le Gaulois
Bonjour,

Je suis d'accord avec ta démarche de rappeler à l'ordre les gens qui
postent outrageusement hors-charte, mais pour bien faire tu devrais amha
donner le nom des groupes plus adaptés aux questions qui n'ont pas leur
place ici. Dans le cas présent :

news:microsoft.public.fr.windows95
news:microsoft.public.fr.windows98
news:microsoft.public.fr.windowsme
news:microsoft.public.fr.windows2000
news:microsoft.public.fr.windowsxp

Je suis d'accord avec ta démarche de rappeler à l'ordre les gens qui
postent outrageusement hors-charte, quoique sur
fr.comp.materiel.optimisation il y a tellement de hors charte que
ça ferait du boulot de rappeller à l'ordre tous ceux qui sont hors
charte.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait d'envoyer
hors fr.* lorsqu'il y a des forums appropriés dans fr.*

Dans le cas présent :
fr.comp.os.ms-windows.win95 pour 95, 98, ME
fr.comp.os.ms-windows.winnt pour NT, 2000, XP

Biggs
Je suis d'accord avec ta démarche de rappeler à l'ordre les gens qui
postent outrageusement hors-charte, quoique sur
fr.comp.materiel.optimisation il y a tellement de hors charte que
ça ferait du boulot de rappeller à l'ordre tous ceux qui sont hors
charte.

f.c.m.o est en effet devenu _le_ groupe fourre-tout de la hiérarchie
fr.comp.*, et le taux de contributions hors-chartes y atteint des
sommets absolument faramineux. A ce stade du problème, il n'y a amha que
la mise en place d'un dispositif de modération officiel qui pourrait
rétablir l'ordre des choses. En l'absence de ce dispositif, je doute que
les seuls contributeurs réguliers du groupe puissent faire quelque chose
d'efficace à 100%, comme tu le dis toi-même ça ferait trop de boulot de
rappeler à l'ordre _tous_ ceux qui postent hors-charte. C'est pourquoi
je laisse passer beaucoup de contributions qui n'ont rien à faire ici,
et ne m'intéresse qu'à celles qui présentent un caractère
*outrageusement* hors-charte (notamment les pubs, les petites annonces
et autres messages à caractère publicitaire).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait d'envoyer
hors fr.* lorsqu'il y a des forums appropriés dans fr.*
Dans le cas présent :
fr.comp.os.ms-windows.win95 pour 95, 98, ME
fr.comp.os.ms-windows.winnt pour NT, 2000, XP

Oui ok, fr.comp.os.* c'est très bien, mais pourquoi les groupes de la
hiérarchie microsoft.public.fr.* ne seraient-ils pas tout aussi
appropriés ? C'est Microsoft même qui les a mis en place, ils sont
francophones, accessibles avec n'importe quel FAI à partir de
news.microsoft.com, et ils sont plus facilement identifiables
que les groupes fr.comp.os.* (il ne va pas de soi que f.c.os.ms-w.winnt
est également consacré à Windows 2000 et XP, alors qu'il n'y a aucune
ambiguité entre microsoft.public.fr.windowsnt,
microsoft.public.fr.windows2000 et microsoft.public.fr.windowsxp).

--
Biggs