j'ai perdu ma barre d'adresse ????

gulag
J'ai perdu ma barre d'adresse et je n'arrive plus à la remettre, quelqu'un
peut-il me dire comment faire s'il vous plait ?????

Tisane
Bonsoir à toi aussi gulag,

J'ai perdu ma barre d'adresse et je n'arrive plus à la remettre, quelqu'un
peut-il me dire comment faire s'il vous plait ?????

Dans le Poste de travail :
- clic droit sur la barre d'outils
- clic sur "Barre d'adresses"

--
Tisane

olive
cliquez sur Affichage, pointez sur Barres d'Outils puis cliquez barre
d'adresse.

J'ai perdu ma barre d'adresse et je n'arrive plus à la remettre, quelqu'un
peut-il me dire comment faire s'il vous plait ?????

isa
Et que fait-on dans le cas où on a perdu, la barre d'outils et la barre
d'affichage (dans "poste de travail", mes documents" ...) ?

Merci d'avance pour votre aide
Isa

[...]

Claude TONNEAUX
[...]

On va voir aux objets trouvés (ou perdus) !
OK ! Je sors !