J'ai perdu ma clé

Le
fraction
Bonjour. J'ai perdu mon certificat d'authenticité Windows, comme un
connard. :-) Pourtant, je suis enregistré en toute légalité. Est-il
possible de récupérer la clé d'activation à partir du Windows
installé ? Merci.
_Dine & Clau_
Le #20032201
fraction :

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductID

"Faut lire un peu" - GG
__
CB
C&C
Sergio
Le #20032401
fraction a écrit :
[...]

Si c'est un XP (marche plus pour Vista...) :
Dans : C:WINDOWSSYSTEM32
Récupère sur un support sûr les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe

Il suffira (*sur la même machine !*) de les restaurer en cas de réinstallation de Windows.

--
Serge http://leserged.online.fr/
_Dine & Clau_

Date: Tue, 01 Sep 2009 14:18:30 +0200

[...]