j'ai perdu le mdp d'un fichier zip

Le
joel 415s
Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe que j'avais mis dans un fichier compressé .zip
j'ai essayé tout un tas de logiciel qui pourront me donner ce mot de passe
dans 1 an !
c'est vrai que j'avais mis 8 caractères dont majuscules/minuscules et nombre
!

N'existe t il pas un programme qui remettrait a blanc ce mot de passe plutôt
que de chercher à le cracker

merci

joel
Laurent Jumet
Le #1266226
Hello joel !

"joel 415s"
[...]

Si c'est toi qui as mis le mot de passe, tu es à même de dire s'il y avait des majuscules ou seulement des minuscules, s'il y a vait des chiffres, des lettres où un mélange.
Jadis j'avais un programme qui permettait de d'abord limiter l'alphabet selon les possibilités ci-dessus, puis de lancer le crack pendant une nuit.

KeyID: 0xCFAF704C

joel 415s
Le #1266182
Donc pas de prog pour remettre a blanc la zone password d'un fichier .zip ?
Paulchen
Le #1266179
"joel 415s" news: 4646d574$0$20470$

Donc pas de prog pour remettre a blanc la zone password d'un fichier .zip
?

Non, et c'est logique, ce ne serait plus une protection.
--
Paulchen

Le chat de personne
Le #1266167
On Sun, 13 May 2007 11:19:51 +0200, "Paulchen"

"joel 415s" news: 4646d574$0$20470$

Donc pas de prog pour remettre a blanc la zone password d'un fichier .zip
?

Non, et c'est logique, ce ne serait plus une protection.

Le mot de passe de windows pour les session n'est donc pas une
protection ?
;o))

joel 415s
Le #1266160
"Le chat de personne" a écrit dans le message de news: >
Le mot de passe de windows pour les session n'est donc pas une
protection ?
;o))

+1

Ascadix
Le #1266158
joel 415s viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

S itu croyais te souvenir du mot de passe, il me semble que "AZPR" est
capable d'attaquer le ZIP en se concentrant sur les "variantes" proches du
mot supposé plutot que d'attaquer avec toutes les lettres / chiffres /
ponctuation existants

C'est pas instantanée, mais c'est beaucoup plus rapide

--
@+
Ascadix

Paulchen
Le #1266153
"Le chat de personne" message de news:
Le mot de passe de windows pour les session n'est donc pas une
protection ?
;o))

A ton avis ?
--
Paulchen

serge.wertmuller
Le #1266151
dans google tape

vupassword

"Ascadix"
[...]

arrive.

Le chat de personne
Le #1266148
On Sun, 13 May 2007 19:06:57 +0200, "Paulchen"

"Le chat de personne" message de news:
Le mot de passe de windows pour les session n'est donc pas une
protection ?
;o))

A ton avis ?

Hummmm, avec cryptage des disques ca peut le faire.

Jean-Claude BELLAMY
Le #1266142
[...]

NON !
Même le password d'un admin de domaine sous Windows 2003 peut être effacé !
(http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html#domaine)
Disons que c'est un semblant de protection, qui sert à limiter les
intrusions.
Si on veut protéger des données, la SEULE protection c'est le chiffrement.

Ou alors, au niveau d'un ordinateur présentant un caractère "sensible", il
faut avant toute chose le protéger physiquement :
- en l'enfermant dans un local protégé
- en définissant un mot de passe suffisamment
solide pour la configuration du BIOS
- en désactivant le lecteur de disquette et
de CDROM et USB au niveau du BIOS

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]