J'ai perdu mon add-on "radars" pour POI-Warner

Michel CADART
Bonjour à tous.
J'ai un Pocket PC GPS Medion LT95000 avec Medion Navigator.
J'ai installé POI-Warner et j'avais un fichier des radars qui me
convenait très bien.
Suite à un remplacement de carte-mère, j'ai restauré le contenu de mon
PPC, mais je ne retrouve pas la fonction concernant les radars.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
La seule indication que je puisse donner est que les annonces vocales
d'alerte étaient :
"Vous approchez d'une zone à risque"
et
"Attention zone dangereuse à proximité"
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

[...]

Salut,

Je t'invite à poser ta questions sur www.gpspassion.com , je suis sûr
que tu y trouveras ta réponse.

Salutatinos.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Michel CADART
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:
Je t'invite à poser ta questions sur www.gpspassion.com , je suis sûr
que tu y trouveras ta réponse.

Merci pour ta réponse, je vais explorer cette piste.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>