j'ai perdu une barre sur OE

2 réponses
débutant67
bonsoir à tous,
je viens d'ouvrir OE 6 et je remarque que la barre qui indique "boite de
réception -boite d'envoi- élément envoyé ....etc. a disparue ainsi que la
séparation avec "De: A: objet: .
comment la réinstaller
merci pour vos conseils

2 réponses

débutant67
Excusez moi je me suis tromper de NG
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonsoir à tous,
je viens d'ouvrir OE 6 et je remarque que la barre qui indique "boite de
réception -boite d'envoi- élément envoyé ....etc. a disparue ainsi que la
séparation avec "De: A: objet: .
comment la réinstaller
merci pour vos conseils

Myself
Déjà dans le menu Affichage - disposition il y a quelques réglages à voir,
cocher ou décocher les cases;

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonsoir à tous,
je viens d'ouvrir OE 6 et je remarque que la barre qui indique "boite de
réception -boite d'envoi- élément envoyé ....etc. a disparue ainsi que la
séparation avec "De: A: objet: .
comment la réinstaller
merci pour vos conseils