J'ai perdu le vert de ma vid

Le
Yann Cohen
Bonjour,

Voici le symptôme :
Lors de la visualisation d'un DVD, je ne vois que des petits bonshommes
bleus, j'ai rien contre les schtroumpfs mais dans l'aventure c'est
l'aventure cela leur fait une drôle de gueule à Lino, Jacques et =
les
autres !

Ceci est uniquement vu avec la lecture des vidéos via vlc, totem,
mplayer

"Avant" je n'avais aucun Problème, mais depuis une dernière mise =
à jour
c'est apparu. Voici la configuration de la machine :
Debian sid Linux yan 2.6.24-1-amd64 #1 SMP Thu Jan 31 19:46:44 UTC 2008
x86_64 GNU/Linux,
nvidia pilote proprio version 169.09 pour nVidia Corporation GeForce
8500 GT ,
Xorg : 1.4.0.90 (10400090).

What else ?

merci de vos tuyaux.

bon dimanche.
Philippe Merlin
Le #9725041
Le dimanche 3 février 2008, Yann Cohen a écrit :
[...]

Salut,
Je n'ai aucune idée sur ton pb, mais cela me rappelle ce que j'ai des fois
avec ma télévision lorsque la connexion cable vers écran est imparfaite.
Une idée comme une autre.
Bonne soirée.
Philippe Merlin
François Boisson
Le #9724981
Le Sun, 03 Feb 2008 16:16:05 +0100
Yann Cohen
[...]

N'est ce pas un problème de codage YUV <-> RGB?

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"