j'ai plus d'icones sur le bureau H E L P !

plus d'icone
tu parles de bonnes fetes de Paques, plus d'icone j'ai pu acceder ici grace
au gestionnaire des tâches merci de me répondre sur ma boite
claude.marin@wanadoo.fr

Anacoluthe
Bonjour quand même !

'plus d'icone' nous a écrit ...
tu parles de bonnes fetes de Paques, plus d'icone j'ai pu acceder ici grace
au gestionnaire des tâches merci de me répondre sur ma boite

Pas grand chose à voir avec Word tout ça ... !!!

Clic droit sur le bureau : réorganiser puis afficher les icônes

Pas mettre sa vraie adresse email dans les news : les robots-spammeurs
travaillent même le jour de Pâques :-s

Anacoluthe
« Le geste iconoclaste »
- Pablo PICASSO