J'ai plus d'image sur l'écran

1 réponse
bug
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur une machine. Je tourne avec Wk2 Pro SP 4 C'est un
Pentium III 733 Mhz avec une carte mère DFI CA61 PPGA et j'avais une carte
graphique dont les indications sont: S3 trio 3D/2x (86c362) 8 MO AGP. J'ai
voulu installer une carte grapique Matrox G450 DualHead AGP 4x 32 MO DDR
parce qu'elle a deux sorties VGA. Quand j'ai démarré la machine j'ai entendu
un bip long et trois bips courts et je n'ai rien vu sur l'écran. J'ai tout
arrêté et remis l'ancienne carte graphique qui fonctionnait correctement et
au démarrage, 1 bip long 3 bips courts et toujours pas d'image sur l'écran.
Que signifient 1 bip long + 3 bips courts ? J'ai consulté le livret sur la
carte mère pour essayer de voir si je trouvais des indications sur le port
AGP, notemment le voltage car la carte Matrox provient de chez Dell, serait
prévu pour AGP 4 x et 3,3 V uniquement. Le problème serait-il venu du
voltage? Si oui qu'ai je endommagé? Comment diagnostiquer la pièce
défectueuse
Merci de votre aide

Excusez moi pour ce double envoi j'avais oublié de donner un titre à mon
appel en aide, et si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer le premier
message, merci

1 réponse

Az Sam
"bug" a écrit dans le message de news:
423074d1$0$1250$

Excusez moi pour ce double envoi j'avais oublié de donner un titre à mon
appel en aide, et si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer le premier
message, merci

vous utilisez Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1478
pour supprimmer votre message precedent, selectionnez le, menu message, annuler le
message.
Il restera chez ceux qui l'ont deja charge mais pas chez les autres

--

Cordialement,
Az Sam.