j'ai posé une question trop gnangnan ou quoi ?

Alfred Wallace
Bonsoir,
désolé, mais, des fois.... je sort de mes gongs....

le 6/7 à 7h40 j'exposais un problème avec comme objet :

"besoin d'aide svp..."

je sais que les newsgroup ne fonctionnent qu'avec (et grace)
à la bonne volonté de celles et ceux qui veulent bien aider.

Mais, je suis vraiment coincé, et je recherche desespérement
une solution à mon pb de reconnaissance de graveur USB....

y'a quelqu'un ????? snif. ....

José

Rakotomandimby Mihamina
Alfred Wallace wrote:
Bonsoir,
désolé, mais, des fois.... je sort de mes gongs....

pas grave.

le 6/7 à 7h40 j'exposais un problème avec comme objet :
"besoin d'aide svp..."

Et?

je sais que les newsgroup ne fonctionnent qu'avec (et grace)
à la bonne volonté de celles et ceux qui veulent bien aider.

Et puis entre nous:
http://clusty.com/search?query=linux%20usb%20cd%20writer
Montre bien que si tu avais cherché par toi même, tu aurai déjà trouvé.

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr

DenisG
[...]

Salut

Et on fait comment pour savoir que ça parle de graveur USB, avec un
objet pareil?!

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to
Miam! --> http://fermedelangle.com

personnel
hi!

Et puis entre nous:
http://clusty.com/search?query=linux%20usb%20cd%20writer
Montre bien que si tu avais cherché par toi même, tu aurai déjà trouvé.

Maybe, you forget, that's your link is for only people who read endlish!

Et, oh, et quoi, c'est un forum frenchie, sisi!

A+

Tiens , j'vais à orléans ce weekend, j'penserais à toi tout prêt du
totem d'indien du campus, à faire un jeux de piste dans le domaine du
CNRS;-)

Rakotomandimby Mihamina
personnel wrote:

Et, oh, et quoi, c'est un forum frenchie, sisi!

C'est certain. Mais si on veut faire autre chose que simple utilisateur
d'un ordinateur sous Linux, l'anglais est recommandé.

Sinon, il y a le point de croix qui n'est pas mal.

Tiens , j'vais à orléans ce weekend,

Zut, moi je vais en stage à Paris pour l'été à partir de ce week-end.

--
Miroir de logiciels libres => http://www.etud-orleans.fr
Un Nokia sous Linux, "programmable" en Open Source

Alfred Wallace

[...]

Salut DenisG et les autres qui m'ont répondu....

d'abord pour savoir de quoi çà parle il y a mon premier message
auquel je fais référence.

Ensuite, je savais pas que voiloir graver un dvd était quelque chose
de plus qu'un "simple utilisateur" (simplet tu veux dire) pouvait faire
sur sa machine....

bon,merci quand même pour les liens et autres info je vais gratter çà.

José

Tom
Zut, moi je vais en stage à Paris pour l'été à partir de ce week-end.

Tiens t'es d'Orleans ? J'ai entendu dire qu'un mec a flingué un de ses
potes pendant une soutenance de stage il y a pas longtemps.

Sinon à Metz il y a pas longtemps il y a eu une couf y'a quelques jours
et il y avait un mdc d'Orleans. Il s'appelle Ioan Todinca, tu le connais ?

Tom

dominique

Sinon à Metz il y a pas longtemps il y a eu une couf y'a quelques jours
et il y avait un mdc d'Orleans. Il s'appelle Ioan Todinca, tu le
connais ?

Pourriez-vous essayer la même en français ?

Dominique

Rakotomandimby Mihamina
Alfred Wallace wrote:
Ensuite, je savais pas que voiloir graver un dvd était quelque chose
de plus qu'un "simple utilisateur" (simplet tu veux dire) pouvait faire
sur sa machine....

Graver un DVD non.
Installer le graveur, si.

[...]

Tom
... il y a eu une couf ...
il fallait lire "il y a eu une conf" (pour conférence...)

et il y avait un mdc d'Orleans...
il fallait lire "et il y avait un maître de conf d'Orleans"

Tom