J'ai une probleme sur access et le moteur de microsoft jet

Le
Sophie
Bonjour,
Après avoir travaillé toute le journée sur une creation de fichier
publipostage sur access en ouvrant mon fichier ce matin il m'annonce : Le
moteur de base de données Microsoft Jet à arrêté le traitement parce que vous
et une autres utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temps.
Alors que je suis la seule utilisatrice de l'ordinateur et qu'il n'ai pas en
resaux avec d'autre.
Comment puis je faire pour récuperer mes données ???
Merci d'avance
Stéphane
Le #6350591
Bonjour Sophie,

Essaie de demander au service informatique de vérifier s'il reste des
connexions fantômes des utilisateurs ayant utilisé ce fichier ?

Stéphane.

[...]

Le #6350561
Merci mais ce qu'il faut savoir c que je travaille de chez moi et que je suis
la seule utilisatrice du pc je n vois pas comment cela a pu ce produire c'est
une erreur n°3197 Merci quand mm

[...]

Chouette
Le #6350421
Bonsoir,

Autre suggestion: compacter la db avant de tenter de la réouvrir.
Si cela ne donne rien, j'essaierais ceci:
- créer une nouvelle DB.
- y importer toutes les tables et autres objets de la DB au comportement
bizarre.
J'applique cette recette chaque fois que la DB ne répond plus (erreur
générale, comportement erratique, etc.)

C'est mieux ou pareil?
Chouette.