--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #19178351
*Bonjour lotfi64*
je veus retourne en arriere mon pc
comment faire

Excuse-moi pour ma mauvaise plaisanterie, mais en fait j'ai l'impression que tu maîtrises mal notre
langue.
Tu veux sans doute parler de revenir à un point de restauration antérieur :
DémarrerProgrammesAccessoiresOutils systèmeRestauration du système.
Plus de chances de succès en effectuant l'opération en mode sans échec.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
lotfi64
Le #19178561
Jacquouille la Fripouille a écrit le 24/04/2009 à 00h03 :
*Bonjour lotfi64*
<news: :

Bonjour,
[...]

merci pour ton aide