J'ai reçu ça :

Le
Michel Claveau
Les 2 et 3 juin prochains, à la Cité des Sciences et de la Vilette
se dérouleront les "Journées Python Francophone".

ça vous dit qq chose ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Bruno Desthuilliers
Le #600467
Les 2 et 3 juin prochains, à la Cité des Sciences et de la Vilette
se dérouleront les "Journées Python Francophone".

ça vous dit qq chose ?

Oui. Mais je ne suis pas spécialement intéressé.

Laurent Pointal
Le #601598
Les 2 et 3 juin prochains, à la Cité des Sciences et de la Vilette
se dérouleront les "Journées Python Francophone".

Sur les serpents ?

Et y'a pas d'annonce officielle ni sur fclp, ni sur pythonfr. Qui organise ?

Bastien Continsouzas
Le #601597
Apparemment c'est l'Association Francophone PYthon

L'annonce
http://www.afpy.org/Members/tarek/afpynews.2007-04-05.4476075333
La page sur le wiki
http://www.afpy.org/wiki/Journ_c3_a9esPythonFrancophone

On Apr 6, 10:04 am, Laurent Pointal

[...]

Le #601596
[...]

Ah, vu la date de l'annonce sur le site AFPY (05/04/2007), je retire mon
reproche comme quoi ça n'a pas encore été annoncé ailleurs, ça va venir.

MCI, Shadok Gouroudoudou
Le #601404
Salut !

Ah, vu la date de l'annonce sur le site AFPY (05/04/2007)...
Faut vivre avec son temps, mon Lolo !

--
@-salutations

Michel Claveau