J'ai trouve une bonne raison de passer a Mountain Lion

Le
fra
Je n'y voyais aucun intérêt jusqu'ici mais j'ai enfin trouvé une bonne
raison de passer à Mountain Lion :
http://osxdaily.com/2012/07/30/expose-mac-os-x-mountain-lion/
:)
--
Fra
Matt
[...]

C'est le fonctionnement d'Exposé sur Mac OS X 10.6.8

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Oui mais j'étais passé à Lion.
--
Fra
Matt

Ah quand même; quelle évolution dis donc :-)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> Oui mais j'étais passé à Lion.

Ah quand même; quelle évolution dis donc :-)

Comme tu dis ! trouver des trucs et des tricks pour faire marcher un
produit nouveau et "évolué" comme un ancien de deux générations , faut
le faire !
Serait-ce que les évolutions ne seraient pas celles qu'on souhaitait ?

--
Jean-Pierre