J'ai un message d'erreur lorsque je j'ouvre une présentation

Mourad
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant "Certains contrôles de cette présentation
ne peuvent pas être activés. Ils ne sont peut-être pas inscrits sur cet
ordinateur."
J'ai cherché dans la base de connaissance et n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider.

Jean-Pierre FORESTIER
C'est lorsque tu ouvres une présentation qui a été faite par quelqu'un
d'autre. Elle contient des "objets" qui nécessitent des contrôles pour
fonctionner correctement (Active X par exemple ou encore un film SWF ...)
Reviens nous voir pour nous dire ce qui pourrait être des objets comme cela
dans la présentation

"Mourad" a écrit dans le message news:

[...]

Mourad
Bonjour,
Merci de votre réponse.
A priori ce sont des objets shockwave flash object.
Comment puis je faire pour installer cet objet ?
Merci

[...]

mOmO
Mécé Mourad Kazécry :

Bonjour,
Merci de votre réponse.
A priori ce sont des objets shockwave flash object.
Comment puis je faire pour installer cet objet ?
Merci

bonjour,

un petit topo fait pour les copains :
http://cjoint.com/?dkrxKK6qjd
fais la première étape (install depuis le site macromedia)

et si ça ne marche toujours pas, essaye la dernière:
http://www.ordi-netfr.com/swfopener.php

je n'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre un flash dans un diapo,
vaut mieux l'envoyer direct, on moins on peut l'ouvrir avec le
navigateur

salut

--
mOmO

Lempel
Cela peut présenter un intérêt si tu as récupéré une animation qui
correspond au sujet que tu traites dans ta présentation, que cette animation
n'existe pas sous une autre forme, et que tu n'as pas les outils pour la
transformer en mpeg ou en gif animé.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23mKPP%

...CUT...

pas compris l'intérêt de mettre un flash dans un diapo,
| vaut mieux l'envoyer direct, on moins on peut l'ouvrir avec le
> [...]
mOmO
oui dans ce cas,
mais dans la majorité des cas que j'ai vus passer ce sont des animations
"amusement" qui existent au format swf et que tu peux lire avec Internet
Explorer ou autre, pour autant que tu aies les "additifs" Macromedia, et
je ne pense pas que ce soit suffisant pour les lire avec PP,
j'espère que Mourad nous dira ce qu'il a pu faire

salut Lempel

--
mOmO

Mécé Lempel Kazécry :

[...]

mOmO
salut Jean-Pierre,

pas compris,
dans la barre d'outils contrôle, j'ai bien un bouton "autres contrôles"
qui permet de voir la liste (176 !) mais pas d'activer ou même de
rajouter, il y a juste "enregistrer ..."

même si j'ouvre un PPS qui contient un fichier swf, je n'ai pas plus

pour ton info, perso, j'ai dans cette liste 3 contrôles qui pourraient
être liés aux Flash
- macromedia class factory object
- shockwave active X control
- shockwave flash object
et sur l'ordi, j'ai 3 trucs installés
- le player Flash
- le player Shockwave
- une visionneuse de Flash "Stand Alone" (SA Flash Player)

mais chez moi ça marche (ça marchait déjà avec PP 97)

bonsoir

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry :

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que c'est le "Macromédia ...".
Quand tu l'as choisi, tu traces un "rectangle" (qui sera ta fenêtre de
visionnage. Clic droit/Propriétés :
Il faudra que tu indiques le chemin exact de ton film flash et que tu
valides "TRUE" pour la lecture

"mOmO" a écrit dans le message news:
#
[...]

Mourad
Bonjour à tous,
J'ai installé les adds on et ce la fonctionne.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.

[...]

Lempel
Ajoutons pour compléter ce qu'a dit Jean-Pierre, que tu peux aussi définir
pas mal d'options importantes:
Par exemple:

1- Incorporation ou non de ton fichier Macromedia flash dans la présentation
(l'incorporation est recommandé si tu veux envoyer ton ppt par mail, ou bien
si tu veux convertir ton fichier ppt en fichier pdf)
Note que le fichier pdf saura montrer l'animation Flash (C'est pas beau ça
?)

2- La lecture en boucle (ça peut se révéler très utile)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit