j ai un petit PB les gars

CdC
Voila j ai telecharger un generateur de cle pour un
certain jeux.
bon ben me suis fais "eu" koi ? sa arrive
bon ben maintenant j ai plus acces a ma commande regedit
il me dis la modification du registre a etait desactivee
par votre administrateur !!!! c moi l admin de mon PC !

bon ben voila j ai tout essaye et rien, aide moi plz

j ai XP FAMILIAL

Thierry MILLE [MVP]
"CdC" a écrit dans le message de
news: 0bd501c39fc2$3758e3b0$
[...]

Depuis le Bloc-notes de Windows, saisissez :

Dim shell
Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Key="HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesS
ystemDisableRegistryTools"
shell.RegDelete Key

Enregistrez le fichier dans un dossier.
Depuis l'explorateur, modifiez l'extension du fichier .txt en .vbs.
Double cliquez sur le fichier .vbs, la valeur DisableRegistryTools est
supprimée sans demande de confirmation.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]

Thierry MILLE [MVP]
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"CdC" a écrit dans le message de
news: 0bd501c39fc2$3758e3b0$

Notez que les deux lignes :
Key="HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesS
ystemDisableRegistryTools"

ne sont en fait qu'une seule ligne à saisir dans le Bloc-notes de Windows.

Cordialement