j'ai un souci lorsque je connecte un nouveau périphérique usb sur mon PC tout neuf....

amigues michel
bj,

...la fenetre qui s'affiche 'detection de periph' pour installer le pilote
CLIGNOTE .
je ne peux pas ( nest pas le tps de) cliquer pour choisir une option....

qui peut me tuyauter pour arranger le souci ?

merci

--
Michel Amigues
mèl: mnlsamig@club-internet.fr

JAB [MVP]
Bonjour,
dans poste de travail tu cliques droit sur le périphérique et sur ouvrir
avec et tu fais les changements nécessaire

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP