j'ai un souci lorsque je connecte un nouveau périphérique usb sur mon PC tout neuf....

1 réponse
amigues michel
bj,

...la fenetre qui s'affiche 'detection de periph' pour installer le pilote
CLIGNOTE .
je ne peux pas ( nest pas le tps de) cliquer pour choisir une option....

qui peut me tuyauter pour arranger le souci ?

merci

--
Michel Amigues
mèl: mnlsamig@club-internet.fr
site web : http://amigues.free.fr
Ce message comporte volontairement aucune accentation pour pouvoir etre lu
par tout type de logiciel de messagerie.
Une relecture orthographique n'etant pas systématique, toute mes excuses
pour les fautes d'othographe que vous pourriez rencontrer.

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
dans poste de travail tu cliques droit sur le périphérique et sur ouvrir
avec et tu fais les changements nécessaire

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"amigues michel" a écrit dans le message de
news:400eeb41$0$1170$
bj,

...la fenetre qui s'affiche 'detection de periph' pour installer le pilote
CLIGNOTE .
je ne peux pas ( nest pas le tps de) cliquer pour choisir une option....

qui peut me tuyauter pour arranger le souci ?

merci

--
Michel Amigues
mèl:
site web : http://amigues.free.fr
Ce message comporte volontairement aucune accentation pour pouvoir etre lu
par tout type de logiciel de messagerie.
Une relecture orthographique n'etant pas systématique, toute mes excuses
pour les fautes d'othographe que vous pourriez rencontrer.