J'ai une idée :-)

G-raison
Bonsoir,

KDE ne veut toujours pas démarrer.
J'ai regardé toutes vos réponses.

Donc j'ai idée de tout virer et de tout remettre.
J'ai viré le rep .kde, et fais plein d'autres choses, mais sans résultat.

Je pense que c'est la meilleurs solution.

--
@+
gr

BARANGER Emmanuel
[...]

As tu tenter, en console et en root un petit urpme beryl histoire de le

virer et de laisser le système remettre en état sans Beryl.

Il sera temps ensuite, si tout va bien de retenter son installation

Amicalement Emmanuel

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Sébastien le Gall
G-raison wrote:

Je pense que c'est la meilleurs solution.

La meilleur solution, c'est de virer KDE et toute ses bibliothèques
non-libres, et d'installer Gnome. :-)

Nicolas S.
Donc j'ai idée de tout virer et de tout remettre.
Je pense que c'est la meilleurs solution.

Si tu en profites pour installer Windows, oui. Je pense que ça te
conviendrait mieux.

--
Nicolas S.

jp willm
Hello,

KDE et toute ses bibliothèques
non-libres, et d'installer Gnome. :-)

Je croyais qu'ils s'étaient mis finalement à la gpl ?!!

--
jp willm

G-raison
Patrick Lamaizière wrote:

Ce que tu peux essayer c'est d'effacer les fichiers contenus dans /tmp,
KDE stocke des trucs là dedans. Certains systèmes effacent /tmp lors du
boot mais ce n'est pas obligatoire. Regardes aussi .xsession-errors /
regénère la conf de KDM éventuellement comme je viens de te dire sur
fr.comp.applications.x11.

Ah ben justement, je ne savais pas que c'était sur fr.comp.applications.x11.
Je vais regarder. (pour .xsession...)
D'ailleurs j'avais déjà regardé, mais rien vu de spécial.

je redis quoi plus tard.
merci.

--
@+
gr

G-raison
BARANGER Emmanuel wrote:

As tu tenter, en console et en root un petit urpme beryl histoire de le
virer et de laisser le système remettre en état sans Beryl.

Ah, non faut que je vois ça.

Il sera temps ensuite, si tout va bien de retenter son installation

Ben oui.

Amicalement Emmanuel

Merci. ;-)

--
@+
gr

G-raison
Sébastien le Gall wrote:

G-raison wrote:

Je pense que c'est la meilleurs solution.

La meilleur solution, c'est de virer KDE et toute ses bibliothèques
non-libres, et d'installer Gnome. :-)

Ben je croyais l'avoir installé gnome, mais je ne l'ai pas au démarrage de
kdm.

--
@+
gr

G-raison
Nicolas S. wrote:

Donc j'ai idée de tout virer et de tout remettre.
Je pense que c'est la meilleurs solution.

Si tu en profites pour installer Windows, oui. Je pense que ça te
conviendrait mieux.

Ben je l'ai aussi! :-)
Pour mon petit neveu qui joue à des jeux là-dessus.

Non, jusque ici je n'avais pas de souci avec mon système Linux.
Il faut que je fasse des choses avec. Pour ça que je ne le vire pas.

--
@+
gr

G-raison
BARANGER Emmanuel wrote:

As tu tenter, en console et en root un petit urpme beryl histoire de le
virer et de laisser le système remettre en état sans Beryl.

Non, toujours pareille.
Bon, je verrais ça plus tard.
De toutes les façons là je prends iceWM comme environnement graphique.
Ca marche quand même.

Merci.

--
@+
gr

G-raison
As tu tenter, en console et en root un petit urpme beryl histoire de le
virer et de laisser le système remettre en état sans Beryl.

J'ai fais une bonne action!
Il n'y a plus rien sur hdb où se trouvait Mandriva. :-))
(Pas fais exprès...)

En plus mon lecteur de DVD est tombé en ruine à 18h 00' un coup de peau
que mon fournisseur à bien voulu me le changer avant de débaucher, je me
retrouve avec un graveur de DVD.

Donc je vais pouvoir télécharger une version plus importante de
Mandriva, vu que c'est la seul distribution qui me parait bien.

Là j'ai une revue avec 3 DVD de Ubuntu 7.04 Feisty Fawn.
Je vais y jeté un oeil, mais je n'aime pas de trop.

Donc mon souci avec KDE est résolu en fin de compte.
Merci à tous d'avoir perdu un peu de temps à me répondre.

Amicalement Emmanuel

De même.

--
@+