J'ai usé de mon delay de retractation chez wanadoo mais le modem j'en fait quoi?

15 réponses
Boutdoux
Bonjour,

Je me suis abonné chez wanadoo pendant que cegetel fasse son expertise
(pour les embeter).
Il ont envoyer le modem ethernet (wanadoo).
si je le garde je risque quoi?
merci de votre aide.
christophe.

--
Au Plaisir Christophe
msn messenger: christophe_leloup@passport.com
-gagner 10 sur vos achats
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

10 réponses

1 2
JustMe
Boutdoux vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je me suis abonné chez wanadoo pendant que cegetel fasse son expertise (pour
les embeter).
Il ont envoyer le modem ethernet (wanadoo).
si je le garde je risque quoi?
merci de votre aide.
christophe.

Pas de "delay" de retractation pour des services ayant commencé.

Boutdoux
Pas de "delay" de retractation pour des services ayant commencé.
Ba c'etait pas entamé.

J'ai appellé wanadoo, il m'ont annulé ma commande.
mais On quand meme envoyé le modem.
Il m'attend à la poste.

--
Au Plaisir Christophe
msn messenger:
-gagner 10 sur vos achats
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

Dominique ROUSSEAU
J'ai appellé wanadoo, il m'ont annulé ma commande.
mais On quand meme envoyé le modem.
Il m'attend à la poste.

Si tu ne vas pas le chercher, il finira par repartir chez eux.
(par contre, l'idée de demander às'abonner chez l'un, pour se retracter
ensuite, en attendnat une opération d'expertise d'un autre est àmha
complètement stupide...)

Floris
"Boutdoux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me suis abonné chez wanadoo pendant que cegetel fasse son expertise
(pour les embeter).

Et pendant que tu joues au con (tu as l'air vraiment très doué pour ça), les
vrais clients poireautent.

Vraiment n'importe quoi.

Ton modem tu devrais te l'enfiler dans le trou de balle pour te rafraichir
les idées.

--
Floris Dubreuil

Boutdoux
Ton modem tu devrais te l'enfiler dans le trou de balle pour te rafraichir
les idées.

Merci mais c'est trop gros.

--
Au Plaisir Christophe
msn messenger:
-gagner 10 sur vos achats
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

Boutdoux
ce qui n'empêche pas que cela a du construire la ligne au profit de
Wanadoo, engendrant une perte d'accès auprès de Cégétel l'empêchant de
faire la moindre action sur la ligne (y compris une expertise) et le
dégageant de sa responsabilité sur vos problèmes de connexion
Vous avez raison, fallait les embêter en vous abonnant ailleurs ...

J'attendais l'expertise depuis 5semaines sans aucune nouvelle d'eux.
Cegetel me disais toujours "c'est en cours".
Wanadoo a fait aucun travaux car Ils m'ont dis au tel que ca devrais
pas etre commencé avant 2 semaines.
donc ils ont pas toucher à la construction de la ligne.

Non seulement Cegetel c'est des incapables mais la ils touchent le
fond.
J'ai le tel illimité depuis le debut Or depuis le 8/02/2005, il me
l'ont suprimé sans rien dire.
Je me retrouver avec une facture de tel de cegetel de 120 euros.

Donc pour la fin de l'histoire.
Je vais resilier ce matin cégétel.

--
Au Plaisir Christophe
msn messenger:
-gagner 10 sur vos achats
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

Gerd
"Boutdoux" a écrit dans le message de news:

Ton modem tu devrais te l'enfiler dans le trou de balle pour te
rafraichir les idées.

Merci mais c'est trop gros.

Forcément, pour un petit trou du cul...

Gerd

Pierre PANTALÉON
ce qui n'empêche pas que cela a du construire la ligne au profit de
Wanadoo, engendrant une perte d'accès auprès de Cégétel l'empêchant de
faire la moindre action sur la ligne (y compris une expertise) et le
dégageant de sa responsabilité sur vos problèmes de connexion
Vous avez raison, fallait les embêter en vous abonnant ailleurs ...

J'attendais l'expertise depuis 5semaines sans aucune nouvelle d'eux.
Cegetel me disais toujours "c'est en cours".
Wanadoo a fait aucun travaux car Ils m'ont dis au tel que ca devrais pas
etre commencé avant 2 semaines.
donc ils ont pas toucher à la construction de la ligne.

Non seulement Cegetel c'est des incapables mais la ils touchent le fond.
J'ai le tel illimité depuis le debut Or depuis le 8/02/2005, il me l'ont
suprimé sans rien dire.
Je me retrouver avec une facture de tel de cegetel de 120 euros.

Donc pour la fin de l'histoire.
Je vais resilier ce matin cégétel.

Tu as tout gagné !

Ton abonnement CEGETEL est mort en effet, donc résilie c'est la
meilleure chose à faire.

Maintenant Wanadoo a mis la main sur ta ligne, donc je te conseille
d'attendre quelque temps avant de prendre un abonnement ailleurs. Sinon,
tu seras encore dans la panade.

Floris
"Boutdoux" a écrit dans le message de news:

Non seulement Cegetel c'est des incapables

L'incapable c'est celui qui va s'inscrire ailleurs, empechant de ce fait
Cegetel de faire son travail.

--
Floris Dubreuil

oeildeboeuf
"Boutdoux" a écrit dans le message de news:

Pas de "delay" de retractation pour des services ayant commencé.
Ba c'etait pas entamé.

J'ai appellé wanadoo, il m'ont annulé ma commande.
mais On quand meme envoyé le modem.
Il m'attend à la poste.

--
Tu le refuse tout simplement et tu demende à la poste de le renvoyer à
l'expéditeure, sa ne te coute pas un centime.

1 2