j'ai vu un spartacus

Le
franck PISSOTTE
bonjour

pour egayer un peu ce forum et donner un peu d'occupation a ceux qui ne sont pas partis
un petit message:

au hasard d'une balade j'ai vu un spartacus
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Twentieth_Anniversary_Macintosh>
je ne savais meme pas que cela existait.
si il n'y avait pas eu le logo apple, j'aurais cru que c'était une chaine hifi

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 100 DVD, 400 livres, 30 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
[...]

Produit à 12000 exemplaires. Souvent en vente sur eBay US, a un prix
presque correct, sauif si il est avec les boites d'origine. Le clavier
est celui d'un PB 5300 donc relativement facile a convertir en AZERTY.

si il n'y avait pas eu le logo apple, j'aurais cru que c'était une chaine hifi

Avec son caisson Bose, c'est une presque un chaine Hhfi.

--
LR