j'aimerai faire le menage !

Le
Débutant
bonjour à tous,
voila mon ( petit ) souci . J'ai passé Spyware terminator et dans les
fichiers "sans danger" se trouvent Kazaa , mozilla, Daz studio, yahoo
toolbar; Hamechi, quickBooks, Mavis beacon teaches typing 17 deluxe 17,
I-Doser (381Mo)", adobe dreamweaver C53,MemoriesOn Tv, Clamwin,
a quoi servent tous ces logiciels ( si ce sont des logiciels ?)que je n'ai
jamais utilisé et dont j'ignorais l'existence.
si quelqu'un peut me repondre
un grand merci d'avance

JPG from Hoenheim
Azo4
Le #17701301
> a quoi servent tous ces logiciels ( si ce sont des logiciels ?)que je n'ai
jamais utilisé et dont j'ignorais l'existence.

là t'es gonflé...ils ne sont pas installés tout seul (sauf peut-être les
toolbars en surfant...et encore!)

tu vas sur le net et tu trouveras les fins de ces proprammes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Débutant" news:%
[...]

Le #17701621
"Azo4"
[...]

tu vas sur le net et tu trouveras les fins de ces proprammes! j'y etait
avant de poser la question !
merci pour ta reponse, mais je ne les ai jamais installé et le portable
etait neuf
Concrètement, peut on tout supprimer sans probleme
?--
[...]

Ghost Rider
Le #17701811
Débutant a écrit :

Concrètement, peut on tout supprimer sans probleme
?--

Tu peux désinstaller les logiciels libres. Pour ceux qui ne le sont pas,
je noterai d'abord la clé de validation.
Aucun de ces logiciels, sauf erreur, ne sert au fonctionnement propre de
ton ordi.

GR
Débutant
Le #17702331
"Ghost Rider" news: 490ad48e$0$904$
Débutant a écrit :

[...]

merci j'ai essaye mais aucun ne se desinstalle
en faisant un scan sur mon pc fixe, les memes logiciel apparaissent (sont
ils integrés dans l'installation de Win XP ?
sim
Le #17704891
"Débutant" %

Débutant a écrit :

[...]

Bonjour

Désintaller dans ajout/supression de programme (panneau de configuration)
Azo4
Le #17704881
de quelle marque ce PC?
l'install de XP légale? OEM ou bôîte?

--

Débutant a écrit :

[...]

Le #17708311
"Azo4"
de quelle marque ce PC?
l'install de XP légale? OEM ou bôîte?
le pc est un HP et j'ai le CD original (boite) de XP Home acheté il y a 5
ans.
--

Débutant a écrit :

[...]

Le #17708301
"sim" 490b0795$0$880$

"Débutant" %

Débutant a écrit :

[...]

ils n'y figurent pas
Jacques-A
Le #17708901
Débutant a écrit :
"sim" 490b0795$0$880$

"Débutant" %
Débutant a écrit :

[...]

Bonjour,

Est-ce que le PC a été pré-installé par HP? Dans ce cas, il est possible
que ce soit des logiciels à moitié finis d'installer et qui ne
deviendront fonctionnels qu'après un premier usage.

A+

Jacques
Débutant
Le #17709831
"Jacques-A" de news: e%23%
Débutant a écrit :
"sim" 490b0795$0$880$

"Débutant" %
Débutant a écrit :

[...]

le Pc etait pré-installé avec Win Millenium et je l'ai changé en achetant
Win XPi