j'aimerai recuperer les sons de mes autres diapo je fais comment?

Le
miss farounette
j'aimerai mettre les sons d'une diapo sur une autre que je suis en train de
faire comment dois je faire pour recuperer les sons de mes autres diapo ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20226241
???
Tu re fais : Insertion/A partir d'un fichier Audio !!! Comme tu as sans
doute du le faire pour mettre le premier son
"miss farounette" le message de news:
j'aimerai mettre les sons d'une diapo sur une autre que je suis en train
de
faire comment dois je faire pour recuperer les sons de mes autres diapo ?

Philippe

Pour récupérer les sons d'une autre diaporama, il faut l'enregistrer au
format Web
Une petite explication :
http://powerpoint.developpez.com/faq/index.php?page=III-B#extraireSon

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Yobi
Le #20341761
Pour l'extraction des sons (images et autres), cela dépend de votre
version de PowerPoint. Si vous utilisez la version 2007, une astuce très
simple consiste à modifier l'extension du fichier.pptx en fichier.zip.
Ensuite, vous ouvrez l'archive Zip obtenue et rechercher le dossier "media".
Tous les éléments (images, sons, animations...) qui composent le diaporama
sont à l'intérieur. Vous n'avez qu'à les extraire pour pouvoir à nouveau les
insérer dans d'autres présentations.

Conseils: par précaution, faites cette manipulation sur une copie de votre
diaporama.