J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est les Drivers ASPI

Dewey
J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est les Drivers ASPI

Sur cette page http://www.dvddecrypter.com/index.php?act=download j'ai
recuperé les 2 exemples ci-dessous

Nero ASPI Driver v2.0.1.74
Adaptec ASPI Driver v4.71.2

William Marie
"Dewey" a écrit dans le message de news:
4214c3a8$0$5220$
[...]

Une bouteille à (plusieurs) encres ! Et source d'ennuis en tout

genre. A l'origine les drivers ASPI gèrent le SCSI (Adaptec). Et les
graveurs de CD de l'époque ne sont fiables qu'en SCSI car, faibles en
buffer, la moindre solicitation du CPU les perturbent et crac, y a pu
l'écriture laser, et un CD-R de foutu ! Depuis les graveurs sont
bourrés de RAM et de technique permettant d'arrêter et de reprendre le
rayon laser sans dommages, mais... les drivers de ces choses, dont
ceux de Nero, continuent à s'appeler ASPI. Et pour ne rien arranger
ils portent le même nom ! L'astuce consiste à les cantonner (s'il est
vraiment nécessaire d'en avoir plusieurs) dans le dossier du programme
qui les utilise.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr

[...]