j'aimerais inventorier tous cd - recherche base de données créée s

Le
Monyk
Je veux trouver un modèle ou créer une base de données avec Excel ou Access
2002, pour inventorier tous les CD que nous possédons à la maison.
je désire apposer un numéro sur chaque CD par catégorie et imprimer les
titres par odre Alpha, avec le numéro correspondant.
- Titre
- numéro
- Achat
- Copie
données requises dans la base. MERCI BEAUCOUP
Tisane
Le #6300211
Bonjour Monyk,

Je veux trouver un modèle ou créer une base de données avec Excel ou
Access
2002, pour inventorier tous les CD que nous possédons à la maison.
[...]

Fais plutôt une recherche sur Google pour ce type de demande.
Tu obtiendras par exemple une adresse comme celle-ci.
http://www.vbfrance.com/codes/GERER-CD-VIA-ACCESS_31784.aspx
Il y a une base "Gestion des CD.mdb" à télécharger (pas testée).
ou peut-être ici :
http://www.partagiciel.com/shareware/?dvd-cd-k7,2
Ce ne sont que des exemples, tu en trouveras d'autres.

ou mieux
http://www.ybet.be/access/5-base-relationnelle.htm
qui t'apprendra à la créer toi-même ;-)

--