J'arrive pas à activer la version d'essai office 2003

lapinoo
Mon ordi me dit que j'ai dépasser le nombre d'essais. Que puis je faire?

Ricky
Bonjour *lapinoo*

A partir d'un certain moment pour rester dans la légalité il faut acheter une version et rentrer le code d'activation qui accompagne.
Toute autre pratique pourrait être considérée comme du vol.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Fan de news
> [...]

Toute autre pratique pourrait être considérée comme du vol.

| Mon ordi me dit que j'ai dépasser le nombre d'essais. Que puis je

Passe à OpenOffice.org 2 comme ça, tu n'as pas de licence à payer si c'est le problème.

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html