j'arrive plus à aller sur yahoo avec ie

Jean yves
bonjour ,
je n'arrive plus a aller sur yahoo avec ie , le site me repond que mon
navigateur n'accepte pas les cookies , pourtant , j'ai rien changé a mes
paramettres , et je trouve pas ou on paramettre les cookies dans ie .

Merci bien .

technicland
Jean yves nous a dit :
[...]

Bonjour
vas dans outils / options internet / confidentialite et retabli le niveau
par defaut