J arrives pas a afficher les données

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai une form, sur laquele j ai un treeview
et en bas, un champ nom et un champ photo
le TV se rempli bien avec les données de la table, mais je voudrais que si
je clique sur un élément du TV, les 2 champs du bas se remplisse avec les
bonnes données, je fais ca, mais rien ne s affiche

Merci de l aide
X, Y, iPos sont des entiers

X = PoidsFaible(CurseurPos())

Y = PoidsFort(CurseurPos())

// Recherche du numéro de la ligne correspondant au clic

Ligne est un entier = ArbreInfoXY(ARBRE_Arbre1, aiNumLigne + aiOrigineEcran,
X, Y)

// Recherche du nom de la branche

Branche est une chaîne = ArbreInfoXY(ARBRE_Arbre1, aiNomBranche +
aiOrigineEcran, X, Y)

//Trace("Vous avez cliqué sur la branche "+Branche+"(ligne n°" + Ligne +")")

//Trace( ArbreRécupèreIdentifiant(Arbre_Arbre1, ArbreSelect(Arbre_Arbre1,
Vrai)))

//Trace( ArbreSelect(Arbre_Arbre1, Vrai))

iPOs = ArbreRécupèreIdentifiant(ARBRE_Arbre1, ArbreSelect(ARBRE_Arbre1,
Vrai))

HOuvre(Documents)

HRecherchePremier(Documents,IDDocuments,iPos)

FichierVersEcran()

Alex
Salut

Je ne veux pas dire de bétise mais la fonction HRecherchePremier ne
lit pas l'enregistrement et ne mets pas à jour le buffer du fichier.
Il se peut que le problème vienne de là. Buffer vide = pas
d'affichage.

Tes champs sont'ils bien liés aux bonnes zones de ton fichier pour
utiliser la fonction FichierVersEcran() ? Peut être est ce la le
problème !

En ce qui concerne la récupération de ton identifiant, je trouve ton
code bien compliqué. Il te suffit de récupéré dans le code de clic
de ton tv la ligne sélectionné avec la fonction arbreselect et
d'utiliser la fonction arbrerecupereidentifiant avec le nom de la
branche qui t'a été retournée précédemment.

En espérant t'avoir aidé.

Alex