J'atteste què cés accënts ont des sôücìs

Xavier Roche
.

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'J'atteste què cés accënts ont des sôücìs'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

From: Xavier Roche
Newsgroups: fr.test
Subject: J'atteste què cés accënts ont des sôücìs
Date: Tue, 11 Nov 2014 11:39:57 +0100
Xavier Roche
Marie-L
Bonjour, Xavier Roche! Je réponds à votre message
<m3sp9j$ilr$ :

.

Dans votre message, la barre médiane de MesNews se retrouve amputée
(zone verte).

http://cjoint.com/?DKlncB8k0Is

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Dans votre message, la barre médiane de MesNews se retrouve amputée (zone
verte).

http://cjoint.com/?DKlncB8k0Is

... et ça se retrouve dans ma réponse.

--
Marie-L
Olivier Miakinen
Bonjour Xavier

Le 11/11/2014 11:39, Xavier Roche sollicitait son robot :
.

Tant que tu es à faire des corrections, j'aimerais bien que ton robot
ne réponde jamais sur fr.test aux articles dont le From contient mon
nom de domaine (miakinen.net).

Maintenant, si tu veux le faire répondre par courriel comme il était
prévu depuis toujours sur les *.test ces réponses seront les bienvenues.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Xavier Roche
Xavier Roche
Rambo
Xavier Roche wrote on 01/12/2014 18:34:
.

J'atteste qu'il n'y a aucun problème :-) (me semble-t'il)
Gérald Niel
Le 01/12/2014 20:55, Rambo a écrit :
Xavier Roche wrote on 01/12/2014 18:34:
.

J'atteste qu'il n'y a aucun problème :-) (me semble-t'il)

Je confirme?