J'avais perdu le groupe !!

7 réponses
PB
Bonjour,
je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le groupe
n'existait plus (message du serveur).
Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?
Merci pour vos lumières

7 réponses

RV
Bonsoir,
En ce qui me concerne je suis sur : news.aioe.org
Bonne soirée

"PB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hv886d$p8h$
Bonjour,
je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le groupe
n'existait plus (message du serveur).
Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?
Merci pour vos lumières
Modeste
Bonsour®

"PB" a écrit
je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le groupe
n'existait plus (message du serveur).
Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?

news://news.free.fr/microsoft.public.fr.excel

ça durera combien de temps ??? déjà 15 jours...
Jex
On 15 juin, 21:36, "Modeste" wrote:
Bonsour®

> "PB"  a écrit
>> je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le groupe
>> n'existait plus (message du serveur).
>> Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
>> Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
>> Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?

news://news.free.fr/microsoft.public.fr.excel

ça durera combien de temps ??? déjà 15 jours...

Toujours accessible aussi par google :http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.excel/ et par tout lecteur de newsgroup à
l'adresse : microsoft.public.fr.excel

Microsoft a "juste" fermé l'accès à ce newsgroup depuis ses propres
newsgroup, provoquant une migration vers son forum qui est ici :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

Ce newsgroup reste ouvert, contrairement à ce que tout le monde a cru
suite à l'annonce de Microsoft qui dit avoir supprimé un certain
nombre de forums du type microsoft.public.fr (voir ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?d=1).
Pour preuve que c'est faux.

En tout cas, ça a mis une sacrée pagaille et les gens se sont
éparpillés comme une volée de moineaux.

Jex.
LSteph
Bonjour,

Oui mais justement, c'est très bien qu'il y ait answers(j'y vais aussi
d'ailleurs)
du coup maintenant ici il n'y a plus de CDO c'est pas si mal.

En résumé un petit groupe d'irreductibles COIN COIN veut garder la
Gaule
et continue à venir dans la marre tant qu'il y a de l'eau dedans.

Nous sommes le 16ème jour de l'ère des canards.

Vive le MPFE

--
LSteph

On 16 juin, 09:49, Jex wrote:
On 15 juin, 21:36, "Modeste" wrote:

> Bonsour®

> > "PB"  a écrit
> >> je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le grou pe
> >> n'existait plus (message du serveur).
> >> Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
> >> Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
> >> Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?

> news://news.free.fr/microsoft.public.fr.excel

> ça durera combien de temps ??? déjà 15 jours...

Toujours accessible aussi par google :http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.excel/ et par tout lecteur de newsgroup à
l'adresse : microsoft.public.fr.excel

Microsoft a "juste" fermé l'accès à ce newsgroup depuis ses propres
newsgroup, provoquant une migration vers son forum qui est ici :http://so cial.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

Ce newsgroup reste ouvert, contrairement à ce que tout le monde a cru
suite à l'annonce de Microsoft qui dit avoir supprimé un certain
nombre de forums du type microsoft.public.fr (voir ici :http://www.micros oft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?d=1).
Pour preuve que c'est faux.

En tout cas, ça a mis une sacrée pagaille et les gens se sont
éparpillés comme une volée de moineaux.

Jex.
Michel Mto
Bonjour,
CDO??
c'est quoi cette bête

Michel MTO

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oui mais justement, c'est très bien qu'il y ait answers(j'y vais aussi
d'ailleurs)
du coup maintenant ici il n'y a plus de CDO c'est pas si mal.

En résumé un petit groupe d'irreductibles COIN COIN veut garder la
Gaule
et continue à venir dans la marre tant qu'il y a de l'eau dedans.

Nous sommes le 16ème jour de l'ère des canards.

Vive le MPFE

--
LSteph

On 16 juin, 09:49, Jex wrote:
On 15 juin, 21:36, "Modeste" wrote:

> Bonsour®

> > "PB" a écrit
> >> je lisais ce groupe sur msnews.microsoft.com puis plus rien, le

groupe
> >> n'existait plus (message du serveur).
> >> Qui sait ce qui s'est passé chez Microsoft ?
> >> Ouf !! Je lis le groupe actuellement sur news.ett.com.ua
> >> Y a t il d'autres endroits où le groupe se trouve ?

> news://news.free.fr/microsoft.public.fr.excel

> ça durera combien de temps ??? déjà 15 jours...

Toujours accessible aussi par google :http://groups.google.fr/group/
microsoft.public.fr.excel/ et par tout lecteur de newsgroup à
l'adresse : microsoft.public.fr.excel

Microsoft a "juste" fermé l'accès à ce newsgroup depuis ses propres
newsgroup, provoquant une migration vers son forum qui est ici

:http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads

Ce newsgroup reste ouvert, contrairement à ce que tout le monde a cru
suite à l'annonce de Microsoft qui dit avoir supprimé un certain
nombre de forums du type microsoft.public.fr (voir ici

:http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?d=1).
Pour preuve que c'est faux.

En tout cas, ça a mis une sacrée pagaille et les gens se sont
éparpillés comme une volée de moineaux.

Jex.
GG
CDO??
c'est quoi cette bête

La pire des m.... que MS est pu mettre au point pour nous
pourrir les newsgroups.
CDO signfie Collaboration Data Object c'est une espece de
protocole qui permet depuis une application comme Outlook
word ou Excel d'injecter des questions des utilisateurs dans les
groupes mais les utilisateurs ne sachant ou ils déboulent, neuf fois
sur 10 ne reviennent pas et ne savent pas comment répondre
a cette cochonnerie car ils pensent avoir un robot.

Le canard est aussi assez vivant sur les news US malgré le
forcing que font MS et les MVP (Microchiotte Vous Parle)
pour pousser les gens vers CDO sersu forum MS.

Enfin les newsgroups MS deviennent de qualité, il est assez
regrettable que CDO est usé un certain nombre de gens.

--
Cordialement.
GG.

Overview en anglais de CDO
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms527795(EXCHG.10).aspx
Michel Mto
Bonjour GG,

Merci pour cette réponse

Michel MTO

"GG" a écrit dans le message de news:
4c1b8c02$0$21473$

> CDO??
> c'est quoi cette bête

La pire des m.... que MS est pu mettre au point pour nous
pourrir les newsgroups.
CDO signfie Collaboration Data Object c'est une espece de
protocole qui permet depuis une application comme Outlook
word ou Excel d'injecter des questions des utilisateurs dans les
groupes mais les utilisateurs ne sachant ou ils déboulent, neuf fois
sur 10 ne reviennent pas et ne savent pas comment répondre
a cette cochonnerie car ils pensent avoir un robot.

Le canard est aussi assez vivant sur les news US malgré le
forcing que font MS et les MVP (Microchiotte Vous Parle)
pour pousser les gens vers CDO sersu forum MS.

Enfin les newsgroups MS deviennent de qualité, il est assez
regrettable que CDO est usé un certain nombre de gens.

--
Cordialement.
GG.

Overview en anglais de CDO
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms527795(EXCHG.10).aspx