J'avais protégé mes macros par un MDP que j'ai oublié. help-me !

Le
kyss
Bonjour à tous les MPFEiens,
il y a trois ans exactement, dans mes débuts sur les macros, je créais
des macros que je protégeais ainsi que le classeur qui contenait la
macro.
J'ai trouvé sur le net des utilitaires qui désactivaient le maot de
passe du classeur et non de la macro.
Je voudrais récupérer mes macros si possible. votre aide habituelle
m'est très utile.
Merci d'avance.
Philippe.R
Regarde de ce côté
http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm
s'il n'y a pas de quoi te tirer d'affaire
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"kyss" news: