J'en ai rêvé : Surpin l'a fait

Laurent Houtant
Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

Ausene By Serge Surpin
heu... on n'a rien changé !
le nouveau site est encore en cours de contruction !
et oui, encore !

S.
"Laurent Houtant" a écrit dans le message de news:
44f5c01d$0$27398$
Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
cymru
il n'a rien fait

c'est sur qu'il faudrait le changer, je viens de passer une grosse commande
(pour moi),
je ne suis même pas allé sur le site,j'ai téléphoné à Kevin et hop
(par contre il faut envoyer un chèque)
jamais vu un site aussi L A M E N T A B L E.
et pourtant je suis client chez Surpin . com depuis longtemps
et j'achète sur le net depuis que les ventes ont démarrées
mais franchement sur son site c'est la croix et la banière
ça fait des années qu'il dit qu'il va faire quelque chose de bien
il doit perdre un max
enfin c'est son blème!!!!!
jp
Bochets34
cymru wrote:
[...]

Bonjour,

chacun son boulot, en tant que professionnel (ce qui a l'air d'etre le cas)
il devrait confier la gestion de son site à un pro, il a tout a y gagner

certains blogs sont plus conviviaux...

Olivier
cymru
exact, d'après ce q'uil avait écrit c'est lui qui l'avait réalisé
John Deuf
cymru :

jamais vu un site aussi L A M E N T A B L E.

Entièrement d'accord. Ce site est une honte.
C'est dommage car il y a beaucoup de choix et parfois des prix
intéressants.

--
John Deuf
alsesit
Laurent Houtant a écrit :

Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

J'voudrait pas dire, mais soit on vous a payé, soit vous avez de la
purée dans les yeux....
geronimo38
a écrit :
Laurent Houtant a écrit :

Enfin un site internet qui a de la gueule. Bravo Mr Surpin Ausene !

J'voudrait pas dire, mais soit on vous a payé, soit vous avez de la
purée dans les yeux....

ou fait de la provoque ;-)
alsesit
geronimo38 a écrit :

a écrit :

> J'voudrait pas dire, mais soit on vous a payé, soit vous avez de la
> purée dans les yeux....

ou fait de la provoque ;-)

Effectivement...
;o)
cymru
tout à fait d'accord avec certains, moi qui pratique BEAUCOUP l'achat en
ligne,
si on ne connais pas SURPIN serge, par d'autres sources,
je comprends que les gens aient des doutes sur ce site
et que les clients potentiels aillent voir ailleurs où les sites
sont mieux fait et que le paiement soit plus évident et plus sure

enfin,il y a des années que je le dis...........dans le vide,
et je ne suis pas le seul

Serge Surpin a pourtant l'air d'être quelqu'un de censé!!!

mais, je pense qu'il est "borné"* et certainement mal conseillé,
a moins qu'il refuse tout conseil.

PS : le FRANC n'existe plus depuis longtemps

* désolé
lgjean près de Vannes
+1, moi j'achète chez lui en passant par e-mail, le site est
incompréhensible !

Jean
1 2