J'en ai une bien bonne... :)

10 réponses
Jean-François Ortolo
...A vous raconter.

Une Mauvaise plaisanterie.

Vous savez ce que signifient les deux lettres: ie ?

Au choix:

- internet explorer,
- c'est pourquoi ( id est ).

Y a pas à dire, coté marketing c'est excellent.

Johann Fransozischen WeischKase

10 réponses

ant
....A vous raconter.

Une Mauvaise plaisanterie.

Vous savez ce que signifient les deux lettres: ie ?

Au choix:

- internet explorer,
- c'est pourquoi ( id est ).

Y a pas à dire, coté marketing c'est excellent.

Johann Fransozischen WeischKase

Incontinent Ectoplasme ?

mais enfin, même si j'ai changé pour firefox , I E bien encadré ne m'a
jamais posé probléme.
--
ant

Jean-François Ortolo

Incontinent Ectoplasme ?

mais enfin, même si j'ai changé pour firefox , I E bien encadré ne m'a
jamais posé probléme.

Je vous prie de m'excuser.

Un Ectoplasme, probablement.

...C'est dur, les ectoplasmes.

A ma décharge, j'ai voulu canceller mon message, mais mon Thunderbird
V0.8 sous Linux Fedora Core 3 avec switch et ma Freebox comme routeur,
ça ne marche pas: Mon message est considéré comme celui de quelqu'un
d'autre.

Préoccupant quand même, ce problème de cancellation impossible...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

eric G.
Jean-François Ortolo a formulé ce vendredi :
A ma décharge, j'ai voulu canceller mon message, mais mon Thunderbird V0.8
sous Linux Fedora Core 3 avec switch et ma Freebox comme routeur, ça ne
marche pas: Mon message est considéré comme celui de quelqu'un d'autre.

Préoccupant quand même, ce problème de cancellation impossible...

aucune idée précise, mais une version à jour regle tetre ce bleme...?
B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click below to answer
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Jean-François Ortolo
eric G. wrote:

aucune idée précise, mais une version à jour regle tetre ce bleme...? B-)

On va voir...
Je viens d'installer la version 1.0.2 anglaise, et de récupérer mes
paramètres, je vais essayer de canceler ce message...

Bof, probable que c'est l'adresse IP locale de mon ordi qui n'est pas
celle que voit le serveur... Ma Freebox fait routeur, faut bien se
protéger contre les hackeurs, quoi... :)

Jean Francois Ortolo

--
Mon site donne des Statistiques
et des Historiques Graphiques gratuits
sur les Courses de Chevaux du PMU.
http://www.ortolojf-courses.com

ant

Je vous prie de m'excuser.

De quoi ??

A ma décharge, j'ai voulu canceller mon message, mais mon Thunderbird
V0.8 sous Linux Fedora Core 3 avec switch et ma Freebox comme routeur,
ça ne marche pas: Mon message est considéré comme celui de quelqu'un
d'autre.
je sais pas ce que c'est "Fedora Core 3" ; linux oui, c'est le truc qui

marche jamais quand je l'installe .l

[HS] (y en a pas une autre, facile à installer comme mandraque , mais
qui fonctionne?)

Préoccupant quand même, ce problème de cancellation impossible...
oui, surtout si vous avez mis IE dans" Fedora machin 3".

Sont fort ces lunisiens!

Bien à vous.

Egalement

Jean Francois Ortolo
Johann Fransozischen WeischKase , Ha! c'est pas votre nom ça alors ?

de toute façon,tu as raison : elle à l'air "bien bonne"
--
ant

eric G.
ant avait énoncé :
[HS] (y en a pas une autre, facile à installer comme mandraque , mais
qui fonctionne?)

ubuntu marche po mal chez moi (http://www.ubuntu-fr.org)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click below to answer
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Jean-François Ortolo
ant wrote:

Johann Fransozischen WeischKase , Ha! c'est pas votre nom ça alors ?

Celà veut dire,

En Allemand:

"Johann Camembert".

Fransozischen WeischKaze ( sans les umlauts ) désigne littéralement:
"Fromage de Vache Français", ce qui correspond à: "Camembert" en Français.

Comme à 2/3 ans, j'avais une bonne Allemande, et que mon père a par
la suite, fait de grosses plaisanteries sur le "Fransozischen
WeischKaze", histoire de montrer que l'Allemand était une langue au
vocabulaire structuré... :(

Bof... Le ferai plus... :(

Jean Francois Ortolo

--
Mon site donne des Statistiques
et des Historiques Graphiques gratuits
sur les Courses de Chevaux du PMU.
http://www.ortolojf-courses.com

ant

Johann Fransozischen WeischKase , Ha! c'est pas votre nom ça alors ?

Celà veut dire, En Allemand: "Johann Camembert".

Fransozischen WeischKaze ( sans les umlauts ) désigne littéralement:
"Fromage de Vache Français", ce qui correspond à: "Camembert" en Français.

comme on dit :je me coucherai moins c... ce soir

Bof... Le ferai plus... :(
Bah ,les moderateurs ont l'air conciliants sur ce groupe.

je pensai que tu allais nous faire la diatribe habituelle sur les
failles de IE , mais non pas du tout .
c'etait juste une publicité pour que l'on donne un peu d'avoine aux
canassons; ok on ira ! .

mersi à eric.G pour sa "ubuntu " qui marche po mal chez lui
(http://www.ubuntu-fr.org)
j'ira voir aussi
--
ant

Jean-François Ortolo
ant wrote:
c'etait juste une publicité pour que l'on donne un peu d'avoine aux
canassons; ok on ira ! .

Beurk les canassons...

Jean Francois Ortolo

--
Mon site donne des Statistiques
et des Historiques Graphiques gratuits
sur les Courses de Chevaux du PMU.
http://www.ortolojf-courses.com

Eric
Le 12 juin 2005 à 18:35, dans
<news:42ac6470$0$25490$, ant nous disait :

Bah ,les moderateurs ont l'air conciliants sur ce groupe.

D'autant plus conciliants qu'il n'y en a pas...

--
Cordialement