J'envoie malgré moi une petite image dans chacun de mes emails !

Jérémie
Bonjour,

Lorsque l'on répond à mes emails je m'aperçois que les destinataires de mes
emails reçoivent de moi des pièces jointes (toute petite image genre icone
image001.gif) à chaque fois.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait désordre... Je me demande si
c'est un problème dans la signature, dans le format du message... Bref, si
vous avez des idées.

Oliv'
[...]

Merci

tu utilises peut être un modèle qui intègre cette image.
outils/options/format du courrier/utiliser ce papier à lettre par defaut .
Si c'est <Aucun>ca vient d'ailleur
ou effectivement c'est dans ta signature

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4