J'espère que la petite grosse va gagner !

Le
Jac
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

Jac.
dadou ron ron
Le #10570221
"Jac" 467d9df6$0$23907$
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

http://www.brians-nightshows.com/offre_striptease/ophelie_marie_playmate.php

69 !

Même à jeun.

--

à dada.
Le Seigneur des Rateaux
Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

Jac.

entre toi, Douyoudoo, Legrasducul, ce forum a de grosses merdes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

> Comme ça, elle pourra se faire remettre un chicot à la position 24.

http://www.brians-nightshows.com/offre_striptease/ophelie_marie_playmate.php

69 !

Même à jeun.

Non, c'est pas de celle-ci que je parle.
Elle avait un pantalon blanc hier soir, une un peu rousse.
(J'ai le flemme de rechercher sur le site de TF1).

Jac.
Jac
Le #10569861
"Le Seigneur des Rateaux" :

entre toi, Douyoudoo, Legrasducul, ce forum a de grosses merdes.

Faut bien que tu te nourrisses, ma petite mouche.

Jac.
Barbara
Le #10569651
Jac wrote:

Non, c'est pas de celle-ci que je parle.
Elle avait un pantalon blanc hier soir, une un peu rousse.
(J'ai le flemme de rechercher sur le site de TF1).

Tu n'es pas physionomiste, c'est pourtant bien elle, sauf qu'elle a repris
sa couleur naturelle ;-)